Il est... et je fais... - Page 20
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sadomario a dit :
Pourquoi tu ne me crois pas ? Tu veux aller verifié en HArdware si j'ai tord ? :angé:Tu t'y connaitrais en peux plus tu saurais que j'ai raison...
Mah faut ce calmer p'tit père
Chacun pense ce qu'il veut ! L'alim est peut-être bruyante, je sais pas, je dis pas qu'elle est merdique, je dis simplement mon avis, j'y crois aps trop.
Citation :
A quoi ça te sert de lui parler il en faudrait une CMB pour la bai**ça veut dire quoi CMB ?
Sinon je compte pas du tout la baiser tu sais, je suis pas un ignoble, je pense au fille moi, les sentiments ça sert à quelque chose pèpère.
Et t'es en tout cas pas en Suisse, et elle oui, et moi aussi, donc tu te la mets toujours ou je pense !
Et si ça sert à rien de lui causer pourquoi tu veux son adresse msn ?
Tcheu ces gens je te jure... Faut voir plus loin que le sexe une fois
Hihi le prends pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment reagir lorsque ont se fais hacké
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumFaire que mon bouton que j'ai fais à partir d'une image rechercher fonctionne
- solutionsMon identifiant Windows Live est bloqué. Comment je fais pour jouer en ligne ?
- Forumjai vai avoir 14 ans est je fais du rugby esst je voudrai savoir un myen pour courire plus vite je jouer 1 centre et jai besoi
- solutionsJ'ai une puuce sfr je veux la debloquer comment je fais ? Merci d'avance
- ForumC'est honteux ce que tu as fais !!!!
- solutionsc'est quoi le sens de cette phrase"je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais que l'on me fasse
- solutionsSA FAIS APENNE UN ANque je ve etre prise je suis en cm1a
- solutionssvp aidez moi MEP-07723-005 et IMEI-357256047821274 comment je fais sa me demade le code réseaux MEP?
- Voir plus
sadomario !!!