Il est... et je fais... - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est 10h45, je comate et j'attends 11h20 pour accompagner les petits à l'école...
On a regardé Gulli toute la matinée, et ils sont fascinés par Oggy et les cafards, la famille Pirate, allo la terre ici les Martin...
C'est trop beau a cet age là...
(j'me langui la sieste, pas l'habitude de me lever si tot....)
On a regardé Gulli toute la matinée, et ils sont fascinés par Oggy et les cafards, la famille Pirate, allo la terre ici les Martin...
C'est trop beau a cet age là...
(j'me langui la sieste, pas l'habitude de me lever si tot....)
il est 02h18...encore tout seul perdu dans cette nuit profonde...pas la moindre envie de dormir, j'peux meme pas jouer pour passer le temps, j'ai bousillé ma souris hier...
mes copains en section hardware ne sont pas là donc je vadrouille en detresse dans les discutions generales afin de trouvé une personne dans le meme cas desesperant que moi pour y partagé notre mal de vivre
mes copains en section hardware ne sont pas là donc je vadrouille en detresse dans les discutions generales afin de trouvé une personne dans le meme cas desesperant que moi pour y partagé notre mal de vivre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment reagir lorsque ont se fais hacké
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumFaire que mon bouton que j'ai fais à partir d'une image rechercher fonctionne
- solutionsMon identifiant Windows Live est bloqué. Comment je fais pour jouer en ligne ?
- Forumjai vai avoir 14 ans est je fais du rugby esst je voudrai savoir un myen pour courire plus vite je jouer 1 centre et jai besoi
- solutionsJ'ai une puuce sfr je veux la debloquer comment je fais ? Merci d'avance
- ForumC'est honteux ce que tu as fais !!!!
- solutionsc'est quoi le sens de cette phrase"je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais que l'on me fasse
- solutionsSA FAIS APENNE UN ANque je ve etre prise je suis en cm1a
- solutionssvp aidez moi MEP-07723-005 et IMEI-357256047821274 comment je fais sa me demade le code réseaux MEP?
- Voir plus
Il est 08h53, je suis réveillée depuis 7h ce matin, et je me demande ce que je fous debout...ah oui, je bosse !
) aussi non je galère un peu sur le net
)
Il est 21h28 et je me demande combien de douche prend lilou par jour ?