Il est... et je fais... - Page 10
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est 15h07, je suis de retour sur IDN (un mois, c'est long).
Je viens d'apprendre de la bouche de ma patronne que j'adore, que je suis encore en vacance jusqu'au 4 février ! héhé...
Je parlemente avec celui qui me sert de semi-petit copain (quel boulet) depuis quelques temps de notre sejour à Disney...
Mais je sent qu'on partira séparément !
Bref, il est 15h09 à présent et je suis toujours malade !
Je viens d'apprendre de la bouche de ma patronne que j'adore, que je suis encore en vacance jusqu'au 4 février ! héhé...
Je parlemente avec celui qui me sert de semi-petit copain (quel boulet) depuis quelques temps de notre sejour à Disney...
Mais je sent qu'on partira séparément !
Bref, il est 15h09 à présent et je suis toujours malade !
------------> http://www.infos-du-net.com/forum/260772-17-alien-andreas-lisez
9h56 et je vous envoi ce lien pour qu'il y ait du monde qui aille sur mon topic !!!
9h56 et je vous envoi ce lien pour qu'il y ait du monde qui aille sur mon topic !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment reagir lorsque ont se fais hacké
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumFaire que mon bouton que j'ai fais à partir d'une image rechercher fonctionne
- solutionsMon identifiant Windows Live est bloqué. Comment je fais pour jouer en ligne ?
- Forumjai vai avoir 14 ans est je fais du rugby esst je voudrai savoir un myen pour courire plus vite je jouer 1 centre et jai besoi
- solutionsJ'ai une puuce sfr je veux la debloquer comment je fais ? Merci d'avance
- ForumC'est honteux ce que tu as fais !!!!
- solutionsc'est quoi le sens de cette phrase"je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais que l'on me fasse
- solutionsSA FAIS APENNE UN ANque je ve etre prise je suis en cm1a
- solutionssvp aidez moi MEP-07723-005 et IMEI-357256047821274 comment je fais sa me demade le code réseaux MEP?
- Voir plus