Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Il est... et je fais...

Il est... et je fais...

Forum Discussions Générales : Il est... et je fais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 23 24 25 26 27 28 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Le jeu est simple. Tu dis l'heure qu'il est et ce que tu fais.
Je commence :

Il est 20h45 et je traines sur le forum, je discutes sur msn et je télécharges des films.

EDIT : j'écoute de la belle et hard musique! Black Metal Dimmu Borgir :D

Message édité par Dark-Spirit le 11-11-2007 à 20:54:33
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est 20h52, je traine sur des forums j'écoute de la belle et douce musique et je reflechis a quand est ce que j'aurai 18ans ... 457 jours .. waouw ...

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Il est 21h08 et je lis les conneries qu'écrit mikesosad :lol:

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

Il est 21h15 et je me br...
euh pardon :d je regarde la télé :)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Il est 21h33,je traine sur des forums,et je cherche un nom pour mon site...

Répondre à karim2007

Je cherche une personne qui cherche une personne qui cherche une personne qui connait une personne qui sait créer des sites pro!!

Répondre à karim2007

mon frère mais c'es tpayant puis il est surchargé ... :D

21h38 et je....je ...m'ennui...

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

21h45 je dl comme dab, et je matte la tv ^^

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

il est 21:47 et j'ai rien de mieux à faire que de lire des topics débiles... :/

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Il est 22h00 et j'ecris un post sur IDN,sur se topikalacon.
En plus pour certains l'heure du post n'est pas la meme que l'heure inscrite.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Si les heures sont pas les même c'est parce que quand t'écris les minutes passe... ptit père!^^ :D

Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

il est 23h36, je flanne un peu sur idn et msn avant d'aller domriri, je sias pas si je ferais reunion sur msn en pleine nuit avec d'autre pq demain g école

Message édité par p2p le 13-11-2007 à 00:02:03
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Il est 22h41 et j'aide mon camarade de classe à apprendre pour le devoir de maths de demain. xD

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Il est 13h58 et je reprend une dose de ce médoc bizarre

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
- 0 +

il est 7.50 et je traine un peu sur lePC ne attendant mon bus pour aller a l'école ... pour encore des longue journées et interminables passée à l'ecole de 8h jusque 16h00 rhaaa ... qd je pense au Allemmands et au Italiens qui finissent bcp plus tot que ca tt les jours ... :(:(

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

il est 20h19 et je mets de la musique sur mon Mp4, je traine sur le forum, et je discute sur msn.

Répondre à Dark-Spirit

il est 20h28 je regarde les simpsons... enfin j essaye.

Répondre à ikalan

Il est 20h31 je vais sur le pc pour ne pas voir « êtes-vous plus fort qu’un enfant de 10ans ».

Répondre à Calgan

Il est 20h34 et je surf sur le net en écoutant la radio.

Répondre à Blumenka
- 0 +

il est 22h38 et je triane sur le PC encore un peu avant d'aller dormir

Répondre à p2p

2h13, le casque sur les oreilles, david bowie a fond, je me gave de bonbons et de coca, je traine sur le net...

Répondre à tyb1516

Il est 2h24 et je viens de finir un devoir pour demain ! [:gooniz]

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
- 0 +

waw super le devoir 50 pages ... :D
il est 7h57 et je traine un peu sur le PC avant de partior à l'école

Répondre à p2p

il est 14h21 je suis en train de poster un message.

Répondre à PauloVilla

Il est 15h42 et je poste inutilement sur un topic semi-inutile..

il est 15h42 et j'attends 16h10 pour aller bosser.

Message édité par lilou1313 le 15-11-2007 à 15:43:05
Répondre à lilou1313

il est 16h26 et j'attends 17h00 pour me casser du taf :bounce:

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Il est 17h06 et je suis gelée par le froid car je viens de rentrer.

Répondre à Blumenka

Il est 19h44 et je me gèle !
La neige à marseille....faut le faire !

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Il est 19h44 et je me gèle !
La neige à marseille....faut le faire !

c'est pas vrai, y'a de la neige chez vous aussi?!

il est 20h16 et je suis choqué

Répondre à tyb1516

Vous êtes à combien d'altitude à marseille ? Ma question peut parâitre bête mais je suis de Suisse moi.

Il est 20h17 et je discutes sur msn et je glandouille sur ce forum et sur mon forum d'Airsoft.

Répondre à Dark-Spirit

Vui vui vui, il à neiger tout à l'heure (beaucoup de neige fondu dans mon quartier, car je suis trop pret de la mer :sol: ), mais aux alentours, dans les terres, oui il neige...

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

La neige à marseille....

22h25 je vien dapprendre qu il a neiger a marseilles

Répondre à ikalan
- 0 +

il est 23.24 et je traine un peu sur le PC je revient d'un spectable, je suis fatigué mais je trian ence un peu sur le PC avant de dormir

Répondre à p2p

Il est 1h18, je vais :

-aller prendre ma douche
- me démaquiller (ah non, j'suis pas make upée aujourd'hui :D)
- me mettre en pyj (oui oui, celui qui est très sexy, avec le pantalon très large en coton, troué par les mites)
-et le sweet marron Reebok que j'ai volé à Steve...
-Aéré ma chambre parce que c'est l'aquarium
-me gelé le fion, parce qu'il fait -20 dehors et que la fenetre est ouverte
-refermer la fenetre
-me mettre au lit devant un petit...dessin animé :whistle:
-faire dodo

-arreter de dire des conneries, parce qu'il est déjà 1h22 !!!

Message édité par lilou1313 le 16-11-2007 à 01:30:06
Répondre à lilou1313

1h25 je regarde incroyable talents.
Pour certain je me demande comment ont ils oser?

Répondre à ikalan
- 0 +

il est 7.51 et je traine un peu sur idn avant de aller à l'ecole pour ces fameuses journée interminable

Message édité par p2p le 16-11-2007 à 07:54:01
Répondre à p2p

Il est 14h42, je viens de me lever et je vais aller me preparer pour aller bosser

Répondre à lilou1313

A 14h42 ? Tcheu jamais j'arriverais me lever autant tard... lool
Il est 15h16 et j'écoute du hardcore à fond et je fais chier les voisins tellement c'est fort.

Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

il est 15.20 et je traine un peu sur le PC en attandnat les autres fesant des courses,

Message édité par p2p le 18-11-2007 à 16:26:53
Répondre à p2p
- 0 +

il est 16.27 et je traine un peu sur le PC , je me fais ch*er ...

Répondre à p2p

Il est 16h32 je cr*** un logiciel et je télécharges des films.

Répondre à Dark-Spirit

16h42 : Je range les dossiers de mon pc, en écoutant Ado FM, Skyrock, Voltage, etc...

Répondre à Blumenka

Il est 16h47 je m'engueule avec mon chéri :(
Mais il est maintenant 17h02 et tout va mieux :)
Mais qu'est ce qu'il va arriver dans 5 min ???

------------------------------
X-val3-rie-x
Répondre à x-val3-rie-x

il est 17h10 je me dis que je devrais faire mon taff

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Bah dans 5 minutes il va venir te sauter dans les bras et te dire je t'aime et t'embrasser et la suite je te laisse deviner :D

il est 17h15 et je pète un cable avec mon portable qui veut pas me copier de la musique sur un disque dure.

Répondre à Dark-Spirit

Lol j'aimerais bien mais non parce qu'il est 17h22 et mon chéri est toujours en Bretagne & moi dans l'Oise :(.

------------------------------
X-val3-rie-x
Répondre à x-val3-rie-x

il est 17:41 je machouille un shwing gum et j'ai écouté backstreet boys - beautiful woman, puis j'attaque ginuwine - pony sur you tube

Répondre à sadisadi
- 0 +

Il est 17:39, mon MP3 merde pendant que je le recharge, je fais mon boulot, je squatte sur IDN, et j'écris sur ce topikalakon.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Il est 18h20, je viens de finir de tapisser et peindre, je vais aller prendre ma douche, et je poste, comme le dis WBH, sur ce topikalacon.

Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 23 24 25 26 27 28
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Il est... et je fais...
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens