Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'info sur : piano en epreuve fac. au BAC

besoin d'info sur : piano en epreuve fac. au BAC

Forum Etudes / Travail : besoin d'info sur : piano en epreuve fac. au BAC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde.

voila je vient de m'inscrir au bac (STI Géni elecronique),
et je pensait prendre du sport en épreuve facultative mais il n'y avait pas ce que je voulait (escalade).... Donc je me suis rabattu sur le piano mais le probleme c'est que personne n'a pu me donné d'info sur ce que je vais devoir preparer et donc je me sent impeut seul :cry: .....

J'ai juste entendu dire vaguement qu'il falait avoir un niveau concervatoir or j'en pratique juste dans une petite école 30min par semaine et l'ambiance est cool... Je suis pas très fort en lecture a vue ni du coté de la théorie :kaola: ... mais sinon je me débrouille du coté de la dexteritée .

voila, si quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur cet épreuve ou me passer l'adresse d'un site qui en parle.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya quelqu'un pour m'aider ?? (Je me suis trompé de rubrique?)

Répondre à speedbunny
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'info sur : piano en epreuve fac. au BAC
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens