La pire musique du moment !
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Carla Bruni - Tu est ma Came (et toutes les autres)
pfff ... j'entend ca a la radio je fout le post par la fenetre, et j'attaque les programmateur en justice, c quoi ce style ""musique"" une chanteuse une petite gratouille cucul à la guitare ... et apres ??? no sais rien faire quoi avec ca ca ressemble a des maquette de chansons et encore ...
mais comment ca peut faire succes ??? ca n'a rien avoir avec SArkozy pq avant elle avait succes aussi ... c quoi ce bordel, le monde est fou maintenant un gars qui ferais une prout avec un beau petit accopagnement dance ou hip hop c numero 1 alors que des merveilleux musiciens de haut niveau qui se cassent les couilles a faire de la bonne musique n'exedent pas les top 50,
c ca la variete ...
pfff ... j'entend ca a la radio je fout le post par la fenetre, et j'attaque les programmateur en justice, c quoi ce style ""musique"" une chanteuse une petite gratouille cucul à la guitare ... et apres ??? no sais rien faire quoi avec ca ca ressemble a des maquette de chansons et encore ...
mais comment ca peut faire succes ??? ca n'a rien avoir avec SArkozy pq avant elle avait succes aussi ... c quoi ce bordel, le monde est fou maintenant un gars qui ferais une prout avec un beau petit accopagnement dance ou hip hop c numero 1 alors que des merveilleux musiciens de haut niveau qui se cassent les couilles a faire de la bonne musique n'exedent pas les top 50,
c ca la variete ...
S'il ne fallait sélectionner qu'une chanson du moment, je dirais la musique house qui fait "Ho la la la, lalala, oh lalala...!".
Je ne connais pas son nom et ne veux pas le connaître.
Mais complètement vrillé, même Christophe passe c'est dire. Je me suis même surpris à connaître les paroles de "Parce qu'on sait jamais" en faisant les gestes adéquats : une de mes pires hontes musicales.
William Baldé, même si ça mérite pas d'être sur mon ordi/mp3, je trouve que ça passe. C'est très léger, très répétitif, mais j'accroche. Bon, un été pas plus.
Je ne connais pas son nom et ne veux pas le connaître.
Mais complètement vrillé, même Christophe passe c'est dire. Je me suis même surpris à connaître les paroles de "Parce qu'on sait jamais" en faisant les gestes adéquats : une de mes pires hontes musicales.
William Baldé, même si ça mérite pas d'être sur mon ordi/mp3, je trouve que ça passe. C'est très léger, très répétitif, mais j'accroche. Bon, un été pas plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDébloquage tactile musique ZTE-G N281
- SolutionsDesimlockage ZTE-GN281 (tactile musique)
- SolutionsBonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer mon tactile musique cu de chez orange.s'il vous plait.
- SolutionsCode desimlockage orange tactile musique zte-g n281
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- ForumCall of Duty MW2 : Le pire jeux jamais créer sur PC..
- Forumrecherche morceau de musique année 80
- ForumJe souffre de mon bras c'est la pire douleur que jai jamais eu !
- ForumAlcool au volant : il y a pire que la mort [Horrible]
- Voir plus