La pire musique du moment !
Forum Musique / Radio : La pire musique du moment !
Salut à tous, quelle est pour vous la pire musique du moment ?
William Balde - Rayon de soleil ^^ !!!!!!!!
J'en ai maaaarrre elle passe partout et en boucle !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Et oui, je suis ok avec toi, son rayon de soleil il me gonfle aussi, mdr, et la main sur le petit cul j'en parle pas. MDR
Allez des autres ! ! ! ! ! ! !
Une autre de bien relou : le duo de sherifa luna et mathieu.
AHHHHH
J'hésite beaucoup : entre Superbus, Renan Luce, David Tavarez et Christophe Mae, j'ai du mal à me décider...
Ah superbus moi par contre ce n'est pas dan smon registre mais j'aime assez, après je peut comprendre que tu n'aime pas.
David Tavarez : mais quelle chanson lamentable, avec son style playboy qui ne va durer qu'un été !
Dans les deux cas sur lesquels tu as rebondi, c'est les paroles qui me hérissent le poil...
est il possible de faire pire que çà ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
vive le old school quoi ... ça rassure après avoir vu ça ...
du rap de 1981 XD au moin ca ressemblait plus à de la musique
Message édité par p2p le 25-08-2008 à 12:51:19
Répondre à p2p
recentrons le débat:
je mets également Le rayon de soleil parmi les pires chansons du moment!!
Répondre à petit-boucan
Comment j'ai pu oublier la pire des pires, celle qui me donne envie de dynamiter la planète tellement elle me gonfle ?????... "Les BB Brunes - Dis-Moi" !!!!
Carla Bruni - Tu est ma Came (et toutes les autres)
pfff ... j'entend ca a la radio je fout le post par la fenetre, et j'attaque les programmateur en justice, c quoi ce style ""musique"" une chanteuse une petite gratouille cucul à la guitare ... et apres ??? no sais rien faire quoi avec ca ca ressemble a des maquette de chansons et encore ...
mais comment ca peut faire succes ??? ca n'a rien avoir avec SArkozy pq avant elle avait succes aussi ... c quoi ce bordel, le monde est fou maintenant un gars qui ferais une prout avec un beau petit accopagnement dance ou hip hop c numero 1 alors que des merveilleux musiciens de haut niveau qui se cassent les couilles a faire de la bonne musique n'exedent pas les top 50,
c ca la variete ...
Message édité par p2p le 25-08-2008 à 13:09:25
Répondre à p2p
Je plussoie p2p
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Pour moi c'est Papillon de lumiere de Cindy Sanders... quoique l'aut rayon de soleil est assez puissant aussi
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Je plussoie aussi PaaaaPiiiilllloooonnnnn deeeee lllluuuummmmiiiièèèrrreeee ca tue trop ^^ ! Le top du mauvais gout !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
éH éH pour moi c'est:
Répondre à jeremy8000
N'empèche ce chanteur, après s'il n'assure pas dans le domaine .... Les meufs doivent se foutre de lui.
Je vote aussi pour la merde de Cindy Sander, comment ais-je pu l'oublier ?
^^ IL y en a tellement des musiques a chier ...
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| ChatFou33 a écrit : Pour moi c'est Papillon de lumiere de Cindy Sanders... quoique l'aut rayon de soleil est assez puissant aussi |
+1
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere
C'est clair que celle de Wiliam balde est bien pouri ,mais il me semble que l'on a pas parlédes tokio hotel qui save aussi faire de la m**** .
| cbone a écrit : pire que ça tu peux pas |
c'est vrais que niveau parole -10/10 qui fait un totale de 0/10
Répondre à jeremy8000
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Les parole sont vraiment a chier... ! moi je vais me lancé dans la musique et chanter des connerie !
Répondre à jeremy8000
De manière générale, je dirais tout ce qui passe à la radio (et sur MTV et les MTV like).
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
S'il ne fallait sélectionner qu'une chanson du moment, je dirais la musique house qui fait "Ho la la la, lalala, oh lalala...!".
Je ne connais pas son nom et ne veux pas le connaître.
Mais complètement vrillé, même Christophe passe c'est dire. Je me suis même surpris à connaître les paroles de "Parce qu'on sait jamais" en faisant les gestes adéquats : une de mes pires hontes musicales.
William Baldé, même si ça mérite pas d'être sur mon ordi/mp3, je trouve que ça passe. C'est très léger, très répétitif, mais j'accroche. Bon, un été pas plus.
Message édité par Xouse le 26-08-2008 à 14:44:17
| Xouse a écrit : S'il ne fallait sélectionner qu'une chanson du moment, je dirais la musique house qui fait "Ho la la la, lalala, oh lalala...!". |
Je l'ai citée un peu au dessus : c'est David Tavarez.
Khaled et Magic System - Même pas fatigué
des fois je me demande : pourquoi ce style ? ... J'aimais bien Khaled quand il chantait en solo ou avec son groupe 123 soleil mais là c'est ... hum ...
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.