Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debloquer portable samsung gratuit B2100

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai ce portable et je voudrais savoir si cela fonctionne pour le débloquer pour Onli (opérateur martiniquais) ?
Après les 2 codes on me demande si je veux confirmer ou supprimer le profil SIM... que dois-je faire?
Expert Téléphonie mobile

Citation :
Bonjour,
J'ai ce portable et je voudrais savoir si cela fonctionne pour le débloquer pour Onli (opérateur martiniquais) ?
Après les 2 codes on me demande si je veux confirmer ou supprimer le profil SIM... que dois-je faire?

bonjours,

les 2 codes :
*2767*3855#
*2767*2878#

initialise ton mobile a zéro pense a copier les contacte enregistré dans la mémoire de ton mobile vers ta carte SIM aprées confirme tes 2 codes .

Dani

Expert Téléphonie mobile

franckbmx a dit :
Bonjour Dani
moi j'aimerais le débloquer pour une sim virgin est-ce que ce sont les memes codes??
merci de ta réponse
franck

bonjour,

se sont des codes universel pour tous les samsungs ;)  .

cordialement

Dani

maclight a dit :
bonjours,

les 2 codes :
*2767*3855#
*2767*2878#

initialise ton mobile a zéro pense a copier les contacte enregistré dans la mémoire de ton mobile vers ta carte SIM aprées confirme tes 2 codes .

Dani

je voudrai savoir comment on fait pour avoire code reseau blocage stp merci

maclight a dit :
Bonjours,

enlève ta carte SIM est tape ces deux code

*2767*3855#
*2767*2878#

ton mobile va redémarré 1min pour chaque code

puis met ta carte à puce SFR .

cordialement

Dani

Salut,
les codes fonctionnent et reinitialisent (full reset et custom reset s'affichent), mais j'ai un autre probleme:
le portable est bloqué du réseau et me demande un mot de passe... est-il possible d'effacer ce mot de passe sur ce portable qu'on m'a donné?mot de passe demandé apres le code sim
Merci d'avance

bonjour,
je souhaite egalement débloquer mon b2100.
J'ai effectué les deux codes sans la sim, puis je l'ai remit. (universal mobile , de bouygues)
Après j'ai essayer une autre sim (orange), mais le portable me demande le code déblocage réseau.
Comment les obtenir??
merci
Expert Téléphonie mobile

doliprane67 a dit :
bonjour,
je souhaite egalement débloquer mon b2100.
J'ai effectué les deux codes sans la sim, puis je l'ai remit. (universal mobile , de bouygues)
Après j'ai essayer une autre sim (orange), mais le portable me demande le code déblocage réseau.
Comment les obtenir??
merci

salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
sinon contacte ton opérateur normalement tu as le droit au code gratuitement si tu as plus de 6 mois d'ancienneté

bjr Dany,,,bleme code reseau samsung b2100 ,,.....................................................................code imei ;35170004 529604 /3 si tu peut m'aider,,,je l'ai acheter d'occaz,,et voila le travail...alorssi t'a un truc ,,je te remerci d'avance

maclight a dit :
Bonjours,

enlève ta carte SIM est tape ces deux code

*2767*3855#
*2767*2878#

ton mobile va redémarré 1min pour chaque code

puis met ta carte à puce SFR .

cordialement

Dani

de digisel a orange osi ? :)  c urgant svp merci d'avance
moijesuizen@guest

Bonjour,
Je souhaite acheter un Samsung Galaxy S à un particulier, mais il me dit qu'il est bloqué SFR.
Moi je suis chez Free. Est-ce que les codes donnés sur ce forum sont toujours valables ? Cela marchera-t-il avec Free ?
Cdt

moijesuizen@guest

Bonjour,
Je souhaite acheter un Samsung Galaxy S à un particulier, mais il me dit qu'il est bloqué SFR.
Moi je suis chez Free. Est-ce que les codes donnés sur ce forum sont toujours valables ? Cela marchera-t-il avec Free ?
Cdt

pomerols@guest

Bonjour
Impossible de débloquer d'orange vers Bouygue.
Je tape les deux codes il se réinitialise ,quand la carte sim est remise ,il me deande le code Pin puis me blocage réseau et me demande le mot de passe .
Comment faire?
je vous remercie
abcd91@guest

bertrand1978 a dit :
Merci pour le code ! Un utilisateur Free bien content ;-)

vincent57590 a dit :
10953189,21,1353109 a dit :
Merci pour le code ! Un utilisateur Free bien content ;-)

bonsoir j'aimerais savoir si vous avez le code pour free vous pouvez m'envoyer un sms au 0682864221 svp

peux tu partager le code. merci
fggvfhgfvggfvghghbn@guest

Vin'S68 a dit :
9919483,2,1 a dit :
Bonsoir ,
Je voudrai débloquer mon samsung B2100 opérateur orange pour l' opérateur SFR .
Merci d 'avance

salut au cas ou si sa peu servir!!...sur le B2100 ca a marché! http://www.youtube.com/watch?v=W_bY3WmvPL8&feature=rela... voili voilou!!!

La solution sur cette vidéo fonctionne sur Samsung B2100 mais il faut la reproduire à chaque fois sur le téléphone est redémarrer ... pas pratique.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde