Debloquer portable samsung gratuit B2100
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonsoir ,
Je voudrai débloquer mon samsung B2100 opérateur orange pour l' opérateur SFR .
Merci d 'avance
Je voudrai débloquer mon samsung B2100 opérateur orange pour l' opérateur SFR .
Merci d 'avance
Autres pages sur : debloquer portable samsung gratuit b2100
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour,J'ai ce portable et je voudrais savoir si cela fonctionne pour le débloquer pour Onli (opérateur martiniquais) ?
Après les 2 codes on me demande si je veux confirmer ou supprimer le profil SIM... que dois-je faire?
bonjours,
les 2 codes :
*2767*3855#
*2767*2878#
initialise ton mobile a zéro pense a copier les contacte enregistré dans la mémoire de ton mobile vers ta carte SIM aprées confirme tes 2 codes .
Dani
maclight a dit :
Bonjours,enlève ta carte SIM est tape ces deux code
*2767*3855#
*2767*2878#
ton mobile va redémarré 1min pour chaque code
puis met ta carte à puce SFR .
cordialement
Dani
Salut,
les codes fonctionnent et reinitialisent (full reset et custom reset s'affichent), mais j'ai un autre probleme:
le portable est bloqué du réseau et me demande un mot de passe... est-il possible d'effacer ce mot de passe sur ce portable qu'on m'a donné?mot de passe demandé apres le code sim
Merci d'avance
doliprane67 a dit :
bonjour,je souhaite egalement débloquer mon b2100.
J'ai effectué les deux codes sans la sim, puis je l'ai remit. (universal mobile , de bouygues)
Après j'ai essayer une autre sim (orange), mais le portable me demande le code déblocage réseau.
Comment les obtenir??
merci
salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
sinon contacte ton opérateur normalement tu as le droit au code gratuitement si tu as plus de 6 mois d'ancienneté
Anonyme a dit :
Bonsoir ,Je voudrai débloquer mon samsung B2100 opérateur orange pour l' opérateur SFR .
Merci d 'avance
salut au cas ou si sa peu servir!!...sur le B2100 ca a marché! http://www.youtube.com/watch?v=W_bY3WmvPL8&feature=rela... voili voilou!!!
bertrand1978 a dit :
Merci pour le code ! Un utilisateur Free bien content ;-)vincent57590 a dit :
10953189,21,1353109 a dit :
Merci pour le code ! Un utilisateur Free bien content ;-)bonsoir j'aimerais savoir si vous avez le code pour free vous pouvez m'envoyer un sms au 0682864221 svp
peux tu partager le code. merci
Vin'S68 a dit :
9919483,2,1 a dit :
Bonsoir ,Je voudrai débloquer mon samsung B2100 opérateur orange pour l' opérateur SFR .
Merci d 'avance
salut au cas ou si sa peu servir!!...sur le B2100 ca a marché! http://www.youtube.com/watch?v=W_bY3WmvPL8&feature=rela... voili voilou!!!
La solution sur cette vidéo fonctionne sur Samsung B2100 mais il faut la reproduire à chaque fois sur le téléphone est redémarrer ... pas pratique.
fab650 a dit :
Bonjour ,quelqu un aurait le code réseau pour passage de SFR A FREE sur un B2100 .Mercibonjour,
La réponse est là CLIC et rajour le IMEI
Yaqueline79
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsDebloquer portable samsung e1150 gratuit
- ForumDebloquer portable samsung sgh-u600 gratuit
- ForumDebloquer portable samsung b3310 gratuit
- ForumDebloquer portable samsung d500e gratuit
- ForumDebloquer portable samsung u600 gratuit
- ForumDebloquer portable samsung e250 gratuit
- ForumDebloquer portable samsung player one gratuit