Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lire divx sur television

probleme lire divx sur television

Forum Appareils multimedia : probleme lire divx sur television

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai achete le cable s/video je me suis branche mais aucune image comment configurer ma carte radeon 9000 ?
ou est ce un autre probleme merci de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan ben c normal^^.fo ptete ke tu change d ecran nan?

Répondre à Papi83

ta essayer de changer les chaine de ta telé .? faut fouiller dans les av

Répondre à phantom lord

j'aimes ce style de réponse papi /clap :-o

pour repondre au post si tu as bien branché tes cables de l'ordi à la tv ( video et son ) si tu passe par une péritel oublie pas de mettre en in et mettre la chaine sur AV puis aprés il faut parametrer ton ordi pour que ton moniteur principal soit en TV et non en analogique pour cela :
clic droit / propriété / avancé / aller sur le menu nview passer en clone ton moniteur et selectioner TV
Si c'est pas les meme nom essaye de chercher en tout cas c'est dans les parametres nview
@ bonne chance ;-)

Répondre à Fab2000@IDN

nan, fo tou simplemen changer d écran dan le pano de config ;-)

Répondre à Papi83

je suis bien en in mais je trouve pas l option clone

Répondre à gardner57

Salut,

En fait sur ton PC il faut activer ta sortie TV et mettre 1er ton ecran TV et 2nd l'ecran PC.

Si tu as un ATI tu devrais avoir ce genre de panneau de commandes :

http://perso.wanadoo.fr/oliverdi/tv.JPG

Celui-ci c'est pour ma Radeon 9200 SE mais en gros cela doit etre kifkif.
Donc pour se faire fait un clic droit sur le bureau puis propriété ensuite onglet paramètres puis en bas avancé et enfin affichage.

Voila et normalement si tu as tout bien branché tu devrais voir ton ecran de pc sur la tv.

Répondre à OliverDivX

mais c est quoi le bureau? exscuse moi mais je suis nul en info merci oliv divx

Répondre à gardner57

Re,

Le bureau c'est l'endroit il y a ton fond d'ecran.En gros quand tu démarre ton pc tu as la barre en bas et le fond d'ecran et bas tu fais un clique drot avec ta souris et tu as un menu contextel qui apparait.

OU

Ok sinon plus simple vu qu'apparement tu es un newbie en info tu fais un cliques droit sur l'icone ATI qui se trouve dans le systray en bas a droite dzans la barre et tu choisis paralètres puis puis paramètre affichage ATI et tu obtiens directement la fenetre que je t'ai montrée.Sur le screen c'est en bleu.

http://perso.wanadoo.fr/oliverdi/ati.JPG

Répondre à OliverDivX

je suis sur WindowsXp et g un cable peritel pour me connecter a la television mais pas moyen de configurer l'ordinateur pour faire une sortie tV.
Il a pas pas qqu'un pour m'aider.

Répondre à dagda_01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lire divx sur television
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens