mail - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: bonjour

Vi je deviens completement folle ac outlock, en effet sur mon ordi maison je possede outlock express, et je suis sous windows xp jusque la ca peut aller...

Mais la ou ca devient embettant c'est quand je veux recuperer mes messages du bureau via mon ordi maison vous me suivez??? :sarcastic:

Je suis en vacances et je vx recuperer mes mails du boulot comment faire en sachant que mon ordi bureau est en reseau ac plusieurs autres et que pour activer nos cession nous possedons une carte du genre : carte bleue avec une puce qui contient toutes nos donnees...

Bien sur si mon ordi pouvait lire cette dite "carte bleue" se serait merveilleux mais non .....!!!!!

En fait je vx faire comme je fais avec msn, ou que je sois je px me connecter pour lire mes mails...

Est ce que c'est faisable ou pas ?? merci de me répondre urgement se serait super mega hyper zentil a vous :kaola:

vali vala :pt1cable: tout compris????

Un gros kissssoooouuuuu a tousssss

Tom's Guide > Forum > Hardware > mail
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens