[HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous
donc voila j'ai louer mon serveur dods pour ma team et je ne suis capable que de changer le nom du serveur X) le pire c'est que parfois le serveur s'arréte et reprend subitement, j'ai dejà envoyer un mail a nitroserv, qui biensur, ne ma pas répondu
enfin, pourriez vous m'expliquer ou se trouve le fichier adminlist.exe
et comment mettre des maps autres que celle mise depuis le début ?
merci d'avance
donc voila j'ai louer mon serveur dods pour ma team et je ne suis capable que de changer le nom du serveur X) le pire c'est que parfois le serveur s'arréte et reprend subitement, j'ai dejà envoyer un mail a nitroserv, qui biensur, ne ma pas répondu
enfin, pourriez vous m'expliquer ou se trouve le fichier adminlist.exe
et comment mettre des maps autres que celle mise depuis le début ?
merci d'avance
Autres pages sur : help configurer serveur nitroserv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normlement tu as un forum avec toutes les questions que tu as poser ici ou alors sur le forum de verygames où ici tu as pas mal de tuto : http://forum.verygames.net/ ou http://wiki.verygames.net/index.php?title=Day_of_Defeat...
nope
crois pas que j'ai pas essayer ce qu'il on marquer, c'est pas pareil, c'est dit que " a gauche de la page il y a ajouter un admin " moi non, j'ai juste ajouter un admin, mais pour administrer les paramétres, c'est tout, et j'ais chercher encore dans mani admin puling pas moyen de trouver adminlist.txt
crois pas que j'ai pas essayer ce qu'il on marquer, c'est pas pareil, c'est dit que " a gauche de la page il y a ajouter un admin " moi non, j'ai juste ajouter un admin, mais pour administrer les paramétres, c'est tout, et j'ais chercher encore dans mani admin puling pas moyen de trouver adminlist.txt Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig serveur nitroserv
- ForumServeur nitroserv
- ForumServeur nitroserv css
- ForumComment configurer un serveur css nitroserv
- ForumNitroserv bon serveur
- ForumConfigurer serveur radius linux
- ForumConfigurer un serveur gungame
- ForumConfigurer serveur surf
- ForumCss configurer un serveur
- ForumComment configurer un serveur verygames
- Voir plus