Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????

[HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????

Forum FPS / Action / Quake-Like : [HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

donc voila j'ai louer mon serveur dods pour ma team et je ne suis capable que de changer le nom du serveur X) le pire c'est que parfois le serveur s'arréte et reprend subitement, j'ai dejà envoyer un mail a nitroserv, qui biensur, ne ma pas répondu
enfin, pourriez vous m'expliquer ou se trouve le fichier adminlist.exe
et comment mettre des maps autres que celle mise depuis le début ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normlement tu as un forum avec toutes les questions que tu as poser ici ou alors sur le forum de verygames où ici tu as pas mal de tuto : http://forum.verygames.net/ ou http://wiki.verygames.net/index.ph [...] t_:_Source

Répondre à carniche

je suis chez nitroserv !

Répondre à quelkun

svp je veut juste savoir le chemin sur NITROSERV pour acceder a adminlist.txt
sa commence vraiment a me casser les bombecs qu'on me donne des lien verygames partout ou je vais alors que je suis hébérger chez nitroserv
HELP PLEAAAAAAASE

Répondre à quelkun

Bah ... faut mani admin plugin dessus avant d'avoir adminlist.txt et non adminlist.exe !

Répondre à kakashi29

houps X) j'me suis planter, effectivement c'est adminlist.txt que je cherches, et j'ai installer mani admin puling je demande le chemin depui tout a lheure !!!

Répondre à quelkun

Tu n'avais pas dis que tu avais installer Mani Admin Plugin .
Va içi : cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
Franchement ... vive google .

Répondre à kakashi29

deja c'est pour dods LIRE SVP et dans mani_admin_puling ya aps adminlist.txt
et " vive google " my ass : j'ai jammais rien trouver a part comment installer des sons, pratique quand on peut pas lesj ouer

Répondre à quelkun

tu sais que c'est la meme chose un ftp verygame ou nitro serv ?? on c'est fou de ton nitro serv les explications sur wiki c'est la meme partout

Répondre à carniche

nope ;) crois pas que j'ai pas essayer ce qu'il on marquer, c'est pas pareil, c'est dit que " a gauche de la page il y a ajouter un admin " moi non, j'ai juste ajouter un admin, mais pour administrer les paramétres, c'est tout, et j'ais chercher encore dans mani admin puling pas moyen de trouver adminlist.txt

Répondre à quelkun

esque ta mi les flag pour tes admins ?

Répondre à carniche

X) j'ai aucun admin vu que je te rapelle que j'ai demander comment mettre des admins X]

Répondre à quelkun
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens