Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le marché des disques durs pour ordinateurs portables est actuellement en pleine effervescence. Après le modèle de 200 Go conçu par Toshiba (voir l’actualité « Bientôt des PC portables à 200 Go & Lire la suite
Photoshop bientôt accéléré par la carte graphique ? Oui, avec CUDA. Lire la suite
Google nous annonce aujourd'hui une tres bonne nouvelle. La sortie de Google Web Accelerator pour les internautes qui ont l'internet plus lent que certains. En effet, ce petit programme mis a disposition par Google, sert a accélèrer le surf des pages w Lire la suite
C’est la base de bien des soucis, mais Windows est souvent instable et surtout perd en vitesse et en réactivité au fur et à mesure qu’on l’utilise. Il existe pourtant de nombreuses astuces pour gagner en vitesse. A travers notre nouveau dossier spécial c Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
voila, j'ai retrouve mon ordi il y a quelques minutes, et lorsque j'ecoute un morceux de musique, la lcture est ultra rapide. Les sons windows aussi.
Avant que je parte de chez moi, les sons etaient parfait. MAIS, LA JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN.
Savaiez-vous comment le resoudre.
Merci
règles le ton dans les options du programme de ta carte son. (il suffit de rééquilibrer le ton: à 0 c'est normal: au dessus de 0, c'est rapide; en dessous c'est lent)
Hello et merci pour ta reponse.
J'ai une creative X fatality et le son est bien mis a 0. D'ailleurs, dans les propriete de la carte son, je ny ais pas acces. mais j;ai aces a cela dans le media source ( le lecteur multimedia ). Pour cela, tout est bon, a moins que je puisse le regler par defaut sur windows, dans le son de base.
D'ailleurs, cela a commencer aprea avoir installer un decodeur MP3 " LAM' que j'avais besoins pour decouper des musique. Le son est normal lorsque je la li depuis Audacity ou MP3directcut.
J'ai effacer chaque partie des codec que j'ai installer hier, sans resultat. J'ai re-regarder toutes ls options du son, tout est normal. Quelqu'un aurait-il le meme probleme ou une solution.
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.