Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mariage.. Des idées ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais un mini-livre !

Qui parlerait de leur relation, du début jusqu'à aujourd'hui...

Avec une belle couverture, de belles pages, de jolies photos etc !

Ca pourrait faire un joli souvenir, original, et de plus, si tu fais en sorte de laisser de la place, il pourront mettre le cours de leur évolution de vie de mariés...

Tu me suis ?

edit: un peu comme "le premier livre de bébé, mais pour jeunes mariés...(je me demande si ca n'existe pas, d'ailleurs)

En fait je pense que ça sera tous l'un ou tout l'autre (ils vont adoraient ou trouvaient ça ringard), je pense pas que se soit une super idée :/ 

Pour récapituler, il te faut quelquechose d'unique, de pas cher, pour tous les deux, symbolisant leur union et qu'ils conserveront longtemps.

Le bijou est une bonne solution, je pense. Même pour une belle chose tu peux tout à fait trouver les moyens, enfin c'est toi qui vois...

D'après ce que j'ai compris, ils vivent ensemble depuis 8 ans.

Le seul cadeau qui me semble approprié, c'est une enveloppe. Quand un couple vit ensemble depuis aussi longtemps, ils n'attendent pas qu'on leur offre des bols pour qu'ils boivent le café...

ben moi je veux bien que tu nous redise se que tu ora achetez. mais les 2 ou 3 truc que j'ai bien aimé c'est: un livre ou un ptit film qui montre depuis le début jusque a mtn de leur relation.
Des décoration pour leur maison.
organiser le mariage je sai spas qui s'est qui le fais mais ça peut etre cool.
ou euh je réfléchit ...

cyber-one : merci de répondre présent pour m'aider, sauf que tu vois les super idées sont malheureusement pas faisable, a moin que je puisse récupérer quelque photos ca vas etre cho j'les vois pas souvent donc voila.

Pour la déco' c'est une bonne idées mais ils en ont tout pleins, et puis ba autrement pour l'organisation de la fete on as prévu de faire une ptite coré avec ma soeur pour mettre un peut d'ambiance ^^, il n'en manquera pas, puis j'aiderais volontier pour tout préparer sauf qu'je suis pas sur d'etre chez lui avant le jour meme.

donc voila.
merciii
aude
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde