Mariage.. Des idées ?
Forum Discussions Générales : Mariage.. Des idées ?
Saluuut
J'ai l'honneur de vous annonce le mariage de mon père
c'était pour vous demander si vous auriez des idées de cadeaux ?
merci aude
Message édité par une_miss_unefille le 11-11-2007 à 19:12:24
une agrapheuse? pour qu'ils restent bien soudés? ^^
regarde si il lui manque quelque chose, une chose qui lui serait très utile.
Répondre à le monitor
| le monitor a écrit : " une agrapheuse? pour qu'ils restent bien soudés? ^^ "
|
euh.. j'pense qu'après 8 ans ils sont assez soudés
Je sais pas trop pour ca, mais merci pour ta réponse
t'aurais pas d'autre idées ?
Message édité par une_miss_unefille le 11-11-2007 à 19:18:02
Ben il a quel âge, il fait quoi comme boulot, quelles sont ses passions...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
euh c'est quoi ton budget aussi?? ^^
un repas avec sa femme dans un grand chateau
une thalasso
un cadre photo numérique ...
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Tu lui organise son mariage ! non
merci pour vos réponses
euh.. j'ai 17 ans ^^
Il travail dans l'aéronautique et est passionné de musique mais il tous ce qu'il faut niveau musique déja blinder
et pour ton budget?
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Il bosse dans l'aéronautique? si ton budget te le permet un petit baptême en avion de chasse?
Bon après faut voir ton budget, la période, le département etc... mais ça peut être vachement sympa
Message édité par Vendetta1 le 11-11-2007 à 20:27:22
euh mon budjet pas très éléver, pour le baptème en avions, il n'en n'as pas fait, il as déja piloté d'autre avions, mais j'pense pas que j'pourrais organisé un truc comme ca et puis ce qui serait plutot pas mal c'est un cadeaux pour les deux marier ^_^
mercii de m'accorder un peut de temps
kiss aude
Une lune de miel dans un endroit romantique ça peut le faire egalement.
Répondre à le monitor
Ouais mais faut voir son budget, une lune de miel sympa ça coute bon bon déja...
dsl j'ai pas les moyen de payée quelconque voyage, meme si ce serais bien sympas.
n'oublie pas ton père serat heureux quoi que tu lui fasse ! il sera toujour fière de toi !
Il existe des cadeaux week-end sur internet, Week-end desk, c'est sympas, il existe plusieurs formules: nuit , repas, balade... Regarde ici tu verras :
http://www.weekendesk.fr/univers.j [...] iliate=302
Pour cyber-one : Oui je l'pense aussi c'est sur meme.
Pour El marco : merci pour ton lien je vais aller y faire un tour.
Vous n'auriez pas d'autre idées ?
ça dépend tu aimerais faire quoi préparez quoi ?
LEs gout de ton père et de sa future épuse c'est quoi ?
Fais un mini-livre !
Qui parlerait de leur relation, du début jusqu'à aujourd'hui...
Avec une belle couverture, de belles pages, de jolies photos etc !
Ca pourrait faire un joli souvenir, original, et de plus, si tu fais en sorte de laisser de la place, il pourront mettre le cours de leur évolution de vie de mariés...
Tu me suis ?
edit: un peu comme "le premier livre de bébé, mais pour jeunes mariés...(je me demande si ca n'existe pas, d'ailleurs)
Message édité par lilou1313 le 17-11-2007 à 16:28:24
bravo a ton papa , oui ou tu peut faire une animation flash comme le mini livre de lillou , avec l' humour en plus .
Répondre à nicotelsa
Et tu le fais monter sur un bimeur ! (projecteur)
ouais ca peut etre genial serieux
Répondre à nicotelsa
Merci
c'est une super idée, mais y as un ptit hic ^^ toujours chez moi toute facon lol
Je vois mon pere trop peut pour récupérer des photos dsl mais c'est une super idée bravo!
Message édité par une_miss_unefille le 20-11-2007 à 13:26:17
JE me réjouit de me marier lol ! quand jorai 27ans ! ^^jen ai que 17ans ! ^^
j'ai pas tous compris..
^^ pas garve c'étais un gags !
JE me réjouit de me marier ! mais j'ai que 17ans ! J'attendrasi d'avoir environ25 !
il est quand le mariage de ton père ?
C'est le 12 Janvier
merci de me répondre
Offre leur tout.....ton soutien
Nan sinon un bijou, dans le genre truc unique qui vont que l'un avec l'autre. Une moitie de coeur chacun (peut être un peu "cucul" ) etc...
merci pour ta réponse Vendetta1
j'avais penser écrire une chanson vous trouver ca bien ?
kiss bonne soirée ^^
En fait je pense que ça sera tous l'un ou tout l'autre (ils vont adoraient ou trouvaient ça ringard), je pense pas que se soit une super idée
Pour récapituler, il te faut quelquechose d'unique, de pas cher, pour tous les deux, symbolisant leur union et qu'ils conserveront longtemps.
Le bijou est une bonne solution, je pense. Même pour une belle chose tu peux tout à fait trouver les moyens, enfin c'est toi qui vois...
Ben tu pourrais Leur préparer une soirée après le mariage ? Plateau de danse un Dj une soirle inoubliable !
Pour Vendetta1, mon pere n'est pas trop bijou, dsl
Pour cyber-one, euh.. Pas trop dans mon budjet ^^
J'vais voir si j'peut trouver des idées quand j'irais en ville, pas facile quand même
merci de m'aider
bisous
la bretonne ^^
offre le d'etre grand pere , fait un bebe .
Répondre à nicotelsa
Un beau cadeau, mais bon j'c'est pas si ils le prendraient bien ^_^
J'voulais vous remercier de m'avoir aidé, j'vais penser a un truc utiles par exemple un beau desous de plats qqch qui pourra servir
merci beaucoup
kiss aude
Il vont habité dans une maison ? Tu peux leur offrire une jolie décoration.
oula ca c'est assez compliquer, en tout cas c'est tout comme, ils habitent ensemble stu veut, et de la déco y en as déja pas mal. C'est une bonne idée, elle est fan de ca ^^ meme la pro' lol
merci beacoup
Offre leur un truc de utile, chez pas il on des assietes sous plat ?
pour un future enfants ? des habits,...
Tu cotise un voyage avec d'autre
euh...
D'après ce que j'ai compris, ils vivent ensemble depuis 8 ans.
Le seul cadeau qui me semble approprié, c'est une enveloppe. Quand un couple vit ensemble depuis aussi longtemps, ils n'attendent pas qu'on leur offre des bols pour qu'ils boivent le café...
Répondre à Figatelu
| cyber-one a écrit : Offre leur un truc de utile, chez pas il on des assietes sous plat ?
|
euh.. j'crois qu'avec deux enfants et trois enfants des 2 cotés, ca ira
merci pour votre aide
offre lui quelque un de t'es organe , comme ca il poura vivre plus longtemps et profiter un maximum de sont mariage...
Répondre à nicotelsa
J'supose que s'étais pour rire mais sache que ca peut faire le contraire..
desoler c'etait effectivement pour rire , j'espere que tu n'est pas triste.
Répondre à nicotelsa
oai la j'ai pas trouvé ça drole !
mais bon. Mais c'est dure de trouvé quelle que chose a offrir pour nous. on connais pas ton papa ^^
oui c'est sur j'comprends, c'est pour ca que j'vous remercies déja d'avoir essayé de trouver
kiss, j'vous dirais se qu'il en ai si ca vous intérese ^^
Bye
ben moi je veux bien que tu nous redise se que tu ora achetez. mais les 2 ou 3 truc que j'ai bien aimé c'est: un livre ou un ptit film qui montre depuis le début jusque a mtn de leur relation.
Des décoration pour leur maison.
organiser le mariage je sai spas qui s'est qui le fais mais ça peut etre cool.
ou euh je réfléchit ...
cyber-one : merci de répondre présent pour m'aider, sauf que tu vois les super idées sont malheureusement pas faisable, a moin que je puisse récupérer quelque photos ca vas etre cho j'les vois pas souvent donc voila.
Pour la déco' c'est une bonne idées mais ils en ont tout pleins, et puis ba autrement pour l'organisation de la fete on as prévu de faire une ptite coré avec ma soeur pour mettre un peut d'ambiance ^^, il n'en manquera pas, puis j'aiderais volontier pour tout préparer sauf qu'je suis pas sur d'etre chez lui avant le jour meme.
donc voila.
merciii
aude
Message édité par une_miss_unefille le 02-12-2007 à 23:23:28
si vous arrivez a me lire, sachez que j'ai 14 ans et que je vous emmerde...
Répondre à Figatelu
Dsl Figatelu, si tu faisais cette remarque par rapport a la couleur de l'écriture que j'ai mise ^^
Si tu vois pas t'as qu'a me demander de change de couleur tout simplement
Change de couleur alors, merci.
Répondre à Raon
ah okey mais une jolie horloge suisse ^^ ou une montre ?
Je t'aiderai volontier plus mais .... nonne nuit et à demin
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.