Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive plus a acceder aux ftp
Mot :    Pseudo :           

je n'ai touché a rien du tout je viens juste de formater et j'ai été sur le ftp d'un ami
10 minutes plus tard le telechargement s'est interrompu et depuis je n'arrive plus a acceder a aucun ftp avec internet explorer ou firefox
pourtant je n'ai touché a rien du tout entre temps j'étais sur un mmorpg (jpense pas que ca vienne de la)
j'ai donc desactivé le firewall xp et toujours rien puis je pense pas que ca vienne de la freebox
merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de faire un nettoyage complet de ton PC, et reprendre les derniers drivers en date.

Regarde aussi si ton antivirus n'aurait pas un firewall intègré qui bloquerait le port 21 (FTP). Fait de même pour ton routeur ou ta box.

Répondre à bmax14

non justement je n'ai aucun antivirus et j'ai verifié plusieur fois pour le routeur!
bon je vais éssayer l'update des drivers on sait jamais

Répondre à yamax

quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai desactivé le firewall windows je n'ai aucun antivirus et sur le pc de mon frere j'ai le même probleme il est connecté en wifi sur la freebox aussi
ya t'il un moyen de reinitialiser les parametres ?

Répondre à yamax

...
Pas d'antivirus? Et t'es sous Windows? Serait-tu suicidaire?
Sous Windows, un antivirus est OBLIGATOIRE, sans quoi ton PC ne tiendra pas longtemps!
Il en existe des gratuits si tu ne veux pas utiliser d'argent pour ça!

Pour enlever le pare-feux windows, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans pare-feux windows et choisir "désactiver le pere-feux windows".

Mais apparemment, le problème ce situe plus au niveau de la freebox.
Voici un tutoriel. pour le faire.

Répondre à bmax14

suicidaire ? non c'est juste que je sais sur quels sites je vais et je ne telecharge pas n'importe quoi!
enfin...ouais jsuis suicidaire lol
merci pour ton lien je vais voir ca ^^

Répondre à yamax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive plus a acceder aux ftp
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens