gunz the duel

Forum FPS / Action / Quake-Like : gunz the duel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai commencé a jouer a gunz mais je ne trouve pas comment modifier la sensibilité de la souris, pouvez vous m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je ne crois pas que l'on puisse modifier la sensibilité de la souris dans GunZ Désolé pour toi ;)

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140
- 0 +

ok mince alors! merci tout de meme pour ton info

Répondre à b20

nn c possible mais sa sert a rien sa action sefectue en jeu dans le menu option c la dernier case je croi si tu cherche cette option pour tirez plus vite au pompe ce n'est pas la solution il suffit juste de clicker sur "R" bouton specifique au rechargement entre chanque tire je suis pro a gunz en serveur oficiel pose moi des question :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gunz the duel
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens