Virtual tuning comment faire une aileron ? Dernière réponse : 19 Décembre 2009 19:02 dans Discussions générales eddy77 11 Novembre 2007 17:28:02 j'ai photoshop 7 mais je n'arrive pas a faire des ailerons vous pouver maider ? Autres pages sur : virtual tuning aileron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eddy77 Lassé par la pub ? Créez un compte X-Static 19 Décembre 2009 19:02:29 Salut! Faire un aileron soit-même est difficile, sa s'appelle du full-brush! Je fais du tuning virtuel depuis maintenant 4 ans, et l'aileron commence à ressembler à quelques chose! Pour le moment, contente toi dans simple copier/coller d'un donor | Alerter Répondre à X-Static Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Virtual tuning comment faire une aileron ?> Contenus similaires : Forumvirtual tuning ForumVirtual Tuning ForumVirtual tuning
eddy77 11 Novembre 2007 17:28:02 j'ai photoshop 7 mais je n'arrive pas a faire des ailerons vous pouver maider ? Autres pages sur : virtual tuning aileron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eddy77
X-Static 19 Décembre 2009 19:02:29 Salut! Faire un aileron soit-même est difficile, sa s'appelle du full-brush! Je fais du tuning virtuel depuis maintenant 4 ans, et l'aileron commence à ressembler à quelques chose! Pour le moment, contente toi dans simple copier/coller d'un donor | Alerter Répondre à X-Static