Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche hit des années 80
Mot :    Pseudo :           

Bj je cherche un hit des années 80 à partir d'un clip.
Dans le clip on voyait tout des gens danser la musique était assez electro, et on voyait tjs le chanteur avec un chapeau blanc, qui chantait, mais c'était plus parler que chanter
Ca m'avait l'air un peu sombre, et c'était un genre de dessin animé, comme si c'était tout des coups de crayons à chaque fois.
C'étiat pas tres musicale, juste un petit accompagnement electronique et le type qui parlait sans arrets ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et puis il repete tjs des bruits comme "pa pa pa pa" et temps en temps on voit une trompette tt seul sur un fond noir qd on entend un son de synthe ressemblant +/- à une trompette dans la musique

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

c'est ça ou pas ?

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

oui merci :)
scuese mais j'avait vu ta reponse un jour ou idn a bugé et g plus su retrouver le topic depuis :(

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche hit des années 80
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens