Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Urgent. Problème messagerie Wanadoo

Urgent. Problème messagerie Wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : Urgent. Problème messagerie Wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème, mon père avait une boite de courrier sur internet (wanadoo). J'ai formater le pc et j'ai réinstaller internet. Je suis donc retourner sur sa boite a lettre et maintenant elle est vierge. Tout ses contacts ont disparus, ses courriers reçus, etc...
Je pensais que formater ne changait strictement rien aux boites a lettre internet.
Help, please!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a cas changer de messagerie si tu veux je te file une invite gmail lol. Non mais normalement les contacts, les mails, ... sont sauvergarder sur le serveur pas sur ton pc.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Alors pourquoi tout est effacé?

Répondre à Rufio

Bonne question, demande a wanadobe!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

parce qu'il a ulilisé Outlook express, c simple , tu fais une restauration systeme
bonne chance

------------------------------ Life in ours, We live it OUR way...
PEACE & NOT love ;)
Répondre à vaultz

vaultz a écrit :

parce qu'il a ulilisé Outlook express, c simple , tu fais une restauration systeme
bonne chance

Les mails reçu sont quand même envoyer sur le serveur de wanadoo avant d'arriver sur outlook à moins qu'il l'avais configurer pour ne pas les garder inbox sur le serveur ??

Une restauration système??? il a formaté

Message édité par Allstar27 le 31-05-2007 à 23:09:28
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Dans Outlook express, par defaut il telecharge les messages,sauf s'il est configuré pour qu'il laisse une copie dans le serveur, et pour le formatage, on peut recuprer les données , il faut juste chercher

NB : suis un hot-liner orange

PEACE & NOT love ;)
Répondre à vaultz

Oui j'ai formaté. Tu dis qu'en faisant une restauration système je peux récuperer des données d'avant le formatage?

Répondre à Rufio

oui c ça ?

PEACE & NOT love ;)
Répondre à vaultz

Le problème c est que j'ai fait un formatage total. Et le point de restauration le plus ancien correspond au moment ou j ai formaté, c'est a dire tout à l'heure.
Cependant il existe des logiciels pour recupérer malgrés tout des données d'avant formatage. Du moins il me semble! Par contre je ne sais pas lesquels ni comment.
Un autre moyen???

Répondre à Rufio
PEACE & NOT love ;)
Répondre à vaultz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Urgent. Problème messagerie Wanadoo
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens