Bonjour a tous,
Voila quelques temps,1 mois que je pers beaucoup beaucoup beaucoup de cheveux je commence a m'inquieter surtout que je suis jeune...
Avant je n'en perdait pas autant...j'ai les cheveux plus long aussi actuellement ^^
Je prends de la vitamine b6 en comprimé mais rien y fait je mange normalement a chaque repas environ 2 yaourt,des fruit kiwi,pomme mais je mange pas du tout gras mais vraiment pas du tout mais ca m'empeche pas de me manger une pizza quelque fois dans la semaine ou l'equivalent
J'aimerai savoir si c'est normal,ou nan
Merci d'avance
Message édité par gogogo64 le 11-11-2007 à 16:17:12
Si tu perds tes cheveux , la seule chose raisonnable à faire c'est d'assumer . Tu pourras bouffer autant de vitamines que tu veux , c'est un combat perdu d'avance . Tu vas te gâcher la vie pour un problème qui après tout n'est pas si terrible , il faut juste que tu te trouves un style .
Sinon bon courage .
Répondre à Philibert *
ah ah ah je vois qu'il y a que des rigolos ici
je voudrais un peu de serieux
Lol désolé je suis moqueur sinon j'ai trouvé un forum qui a l'air assez complet sur ton probleme
http://www.dermatonet.com/fiche-de [...] opecie.htm
ah merci
c'est gentil :-)
je vais jetter un coup d'oeil
deux yaourts par repas?!!!
Contrairement a ce qu'on pourrait pensé, il faut manger beaucoup de laitage et tout ... pour le calcium et tout... mais je vois moi, d'apres les differents régimes que j'ai eu , dans aucun , il fallait que je mange des laitages ... tres dur ... Et je vois aussi, pour mon pere , sa cancérologue lui avait fortement déconseillé les laitages... donc bon
Le mieux, une salade le midi avec pleins de légumes frais , ensuite un peu de legumes cuits, et une fruit cuit, et le soir un bon repas, avec féculents viande légumes a volonté, et un fruit cru. Et aussi une quantité de pain le midi, et la moitié le soir, car l'autre moitié est remplacé par les féculents...
Bref désolée pour ce HS ... juste un petit conseil ^^
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
ok merci de ton aide ^^
mais j'espere que ca va passer
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.