Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau sans cable.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voilà j'aimerais savoir si cela existe.

J'ai un pc dans le bureau familial, puis un autre dans ma chambre à l'étage. J'aimerais mettre internet à l'étage mais sans passer des cables dans toute la maison. J'ai entendu parler de prise électique qu'on brancher au niveau des deux pc avec des cable ethernet et que la connexion internet passait par l'électricité.
Esce que c'est vrai ?

Avez vous des informations ? Et des liens ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ,sa s'appelle le CPL (courant porteur en ligne) c'est tres fiable, sur de longue distance.

sinon il y a le wifi si tu ne veut pas tirer de cable.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

Biensur le wifi, mais quand le pc na pas de carte wifi, et que c'est un 98 convertit en XP alors la wifi je veut bien mais comment.

Répondre à boubou92@IDN

convertit en xp? sa veut dire que ta fait la mise a jour de 98 a xp? si oui c'est bon tu met une carte + les driver et sa fonctionne.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

Sans problème mais il faut racheter de la ram, disque dur de 4go, .... quelqun peut me dire le prix de tout ces achats:

carte wifi, barette de ram

Répondre à boubou92@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau sans cable.
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens