Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus gratos
Mot :    Pseudo :           

salut
si qualqun sait un antivirus gratos pour un ordi W. XP
car le mien va à la morgue :)
merci d'avance

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

:)

Répondre à vt007

+1 pour avast...Moi j'ai kaspersky, mieux, mais payant...

Répondre à Loni

Il y en a un nouveau qui a l'air pas mal : ActiveVirus Shield. Il est basé sur le moteur de Kaspersky.

Je ne l'ai pas encore testé moi-même mais je n'en ai entendu que du bien.

PS : Par contre il est en anglais, ça peut en rebuter quelques-un...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Connais pas, à garder pour quand mon abo à Kaspersky sera fini ^^
Thx exo

Répondre à Loni

Oui garde Kaspersky. Il reste quand même le meilleur !

Répondre à Exoseth

salut,
tu aurai du poster ce sujet dans "sécurité-virus" enfin ce n'est pas grave.
Pour répondre a ta question je te conseil active virus shield il est très performant et est pour moi meilleur que avast home edition.
voici un lien http://www.clubic.com/telecharger- [...] hield.html
voila aprés c'est a toi de faire ton propre choix.
bye :hello:
ps : il est également gratuit ;)

Message édité par AVIII le 18-02-2007 à 13:53:18
Répondre à AVIII

oui active virus shield est le meilleur des gratuit, il est mieu qu'avast j'ai le tableau comparatif en pdf.

Répondre à tetar159

J'aime bien quand on me donne raison !

Répondre à Exoseth

merci beaucoup a tout le monde pour les info:)

Répondre à vt007

+1 pour AVS et en cherchant bien vous rouverez de quoi traduire l'interface ^^

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Et où est-ce qu'on cherche bien ?...

Si tu me répond Google, tu vas chez Lala et Pô !

Répondre à Exoseth

Sur Open-forum :)

Bon alors tout d'abord je souhaite remercier Snooky et maxsims1 , qui ont donné la solution suivante :

Citation :

Pour traduire Active Virus Shield en français (installez-le d'abord, et activez-le) :
Redémarrez en mode sans échec (F8 au démarrage)
Allez dans le dossier Active virus Shield\Skin (généralement C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\Skin)
Remplacer le dossier 'en' par celui contenu dans l'archive (sauvegardez l'autre avant)
Redémarrez votre ordinateur

Lien : Traduction fr De AVS sur le FTP de Snooky ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

Non , non de sais de quoi je parle mon p'tit AVIII.

AVS = Active virus shield = KAV6 sans les modules internet et réseaux

Répondre à floriazaa

Juste pour info avant de procéder à cette manipulation, il est prévu qu'il sorte un jour en français cet antivirus ?

Répondre à Exoseth

non je ne crois pas , c'est destiné au marché du F.A.I américain AOL pas du français , dumoins c'est pas à l'ordre du jour , ni annoncé cheez AOL France ni chez le Kaspersky lab

Répondre à floriazaa

Ok merci. Je mettrai AVS quand je retournerai sous Windows.

Répondre à Exoseth

ok ;)

Répondre à floriazaa

Dernière question : les MAJ de la BDD des virus sont aussi fréquente que sous Avast! ?

Je ne suis plus sur et je ne retrouve plus l'article que j'ai lu sur AVS.

Répondre à Exoseth

Les MAJ sont celle du Kaspersky labs pour KAV/KIS6 donc à savoir casiment toutes les heures

http://img246.imageshack.us/img246/1186/clipboard02qb6.jpg

Répondre à floriazaa

salut,
voici le sujet qui répondra a ta question:

Active Virus Shield est un antivirus gratuit et accessible à tous mis au point par AOL. Reposant sur le fameux programme Kaspersky, il assure une protection de votre ordinateur en temps réel contre les virus connus et inconnus grâce à des mises à jour automatiques effectuées toutes les heures ;) . Le logiciel passe en revue l'ensemble de votre système y compris les fichiers, archives et e-mails, à la recherche de tout hôte suspect, de manière planifiée ou manuelle.
Note : Vous devez renseigner votre adresse e-mail sur le site de l'éditeur afin d'obtenir un code d'activation.

bye :hello:

Répondre à AVIII

Préferez une adresse jetable pour l'inscription sur le site ^^

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus gratos
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens