voila j'ai un petit probleme depusi deja quelque mois je me pose quelque question pourquoi par exmple je n'est pas encore de sperme (j'ai 15 ans),pourquoi mon sexe est-il si petit (9cm en erection) et je n'ai aps encore eu l'apparition des poils. est-ce normal? merci de vos reponse ;-)
dans la vie il y en aura qui seront gâtés par la nature et d'autre non !! Je te laisse deviner dans quelle partie tu es ...
Message édité par thesentry le 14-02-2009 à 13:26:08
------------------------------A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Je crois que tu as un très grand retard, la je pense pas que ce soit en rapport avec comment tu as été gâté par la nature mais en tout cas c'est vraiment bizarre, va voir un médecin car par exemple j'ai eu mes premières poils a 9-10 ans.
Sinon pour le sperme tu peux avoir des tuyaux bouchés et la taille de ton sexe, c'est soit un retard, soit tu n'as pas été gâté
@Jiim:
J'te souhaite un retard de puberté...
Le fait que tu n'es pas de poils et que tu n'éjacules pas à ton âge me ferais penser à ça.
Maintenant, pour la croissance de ton z'boob, elle peut s'arrêter à cette taille comme se prolonger dans l'temps... Personne, ni même un médecin ne pourra te le certifier.
Mais pour ton problème d'éjaculation, va voir un toubib... On ne sais jamais. C'est peut être du à un problème psychologique (?) ou simplement de croissance...
Message édité par Corrad-man le 14-02-2009 à 20:11:54
Très gros problème.... j'ai moi même 15 et sa fait déjà 2ans que j'éjacule et que j'ai des poils. Bon pour la taille on y peu rien .... Je crois qu'un ginécologue serait plus adapter a ta situation qu'un médecin.... Mais si ils ne peuvent rien faire pour t'aider ne t'en lamente surtout pas et accepte
Sa doit pas être facile un petit pénis ..... douche, 1er relation , comparaison avec les potes ( bon souvenirs XD) et moquerie.... et oui je n'est jamais compris pourquoi un homme doit se dire superieur en mentant sur la taille de son pénis et en rabèssant les autres en leur disant qu'ils en ont des petits sans les avoir vus -_-
probleme des douches, c'est que les ragots vont vite. Et le penis d'une bonne taille est une marque de maturité chez les ptiots, meme s'il ne s'en servent pas, le plus attirant est celui qui fait le plus vieux.
Bah t'inquiète va voir ton médecin il va te foutre un traitement, et du jour au lendemain, t'aura plein de poil et un gros sboub, qui va lâcher plein de sperme.
Garde l'espoir, rien n'est perdu...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
voila j'ai un petit probleme depusi deja quelque mois je me pose quelque question pourquoi par exmple je n'est pas encore de sperme (j'ai 15 ans),pourquoi mon sexe est-il si petit (9cm en erection) et je n'ai aps encore eu l'apparition des poils. est-ce normal? merci de vos reponse ;-)
"La patience est ce qui ressemble le plus à l'indifférence de la mort, et la mort seule apporte une solution aux problèmes de vivre."
Pierre Baillargeon
Je crois que tu as un très grand retard, la je pense pas que ce soit en rapport avec comment tu as été gâté par la nature mais en tout cas c'est vraiment bizarre, va voir un médecin car par exemple j'ai eu mes premières poils a 9-10 ans.
Sinon pour le sperme tu peux avoir des tuyaux bouchés et la taille de ton sexe, c'est soit un retard, soit tu n'as pas été gâté
"Sans les suicidaires, le monde n'avancerait pas..."
Bernard Werber
Merci pour les reponses et ce petit poeme , mais sinon on va dire que jvais au docteur Qu'est ce qu'il pourrais me dire? car je ne pense pas que des pillules ou autre choses dans le genre existe pour soigner ce probleme :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.