Bonjour à tous
Mon histoire va en étonner plus d'un:
Il y a une semaine,j'ai fait caca sur mon lecteur dvd et la moitié à coulé dans le compartiment à disques. Jusqu'à hier, pas ou peu de problème à cause de ça. Mais hier soir les choses se sont gatées: En effet en rentrant chez moi je me mets un petit dvd, tranquille, et m'installe télécommande en main, confortablement dans mon fauteuil. j'appuie sur "lecture" et là... RIEN! Pas de réponse. Mon lecteur DVD me jouait-il un mauvais tour? L'explication , la voici. Tenez-vous bien. Car après avoir emmené mon lecteur chez darty, le vendeur m'a expliqué: Une mouche, attiré par l'odeur du caca serait entré dans le lecteur par, je cite: "je ne sais quel endroit" et aurait enrayé la machine en voulant s'évader. Le vendeur, véritable expert, a réussi à la chopper car il avait de grands doigts et a ainsi décoincé mon lecteur. En me rendant mon bien le vendeur m'a déclaré: "la prochaine fois que vous feraient caca sur votre lecteur, vérifiez qu'il n'y ait pas de mouche autour!"
Voilà une leçon bien utile!
merci de me prévenir RMX- Player.
J'ai un petit conseil à vous demander:
Je recherche un produit ménager efficace pour nettoyer mon lecteur. Quelqu'un connaît-il une marque de détergent fiable?
D'avance, je vous remercie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.