Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Condition zero avec vista,la solution !

Condition zero avec vista,la solution !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Condition zero avec vista,la solution !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :) Alors vouali-voualou j'ai la solution pour rétablir
la paix entre Conditon zero :fou: et vista :pt1cable:
Le seul problème est que j'ai fais sa chez un pote qui est sous vista et moi étant sous windows xp je me souviens pu vraiment de certains fichier.Je vais vous dire d'abord ou aller et il faudra ensuite me renseigner alors voila :
1-Ouvrir votre panneau de configuration
2-Ouvrir "système"
3-Vous avez alors une fenêtre,à partir de là il faut cliquer sur l'onglet "Matériel"
4-Cliquer sur "Gestionnaire de périphériques"
5-Ensuite vous avez une nouvelle fenêtre et vous devez double clique sur "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
6- A partir de là j'aimerais que vous me dites ce qu'il y'a quand vous ouvrez le "contrôleur audio, vidéo et jeu"
Voilà pour l'instant,je viendrais voir très souvent ce sujet pour vous aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben justement y a un topic la dessus donc ça serait bien d'aller poster ton message sur ce topic ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je sais mais euh je voulais justement faire un topic qui donne la solution directement car la plupart des personnes ne prennent pas la peine de lire le topic en entier :pt1cable:
Sinon si sa dérange vraiment je veux bien poster ce message sur le topic ;)

Répondre à Mounkey

Voila , je joue a condition zero depuis un bon petit moment , et du jour au lendemain mon pc veut pus le lire , je m'explique :
- mon steam se lance normalment
- j'arrive a lancer le jeu sans probléme
- donc je veux lancer un serveur , je clique et là je chargement se bloque et je suis oligé de eteindre mon pc pour enlever l page de condition zero mais tout sa san ariver a jouer .

Merçi de vouloir m'aider a resoudre cette soulution

Répondre à tii_viins

T'as lu au moins ce qui est marqué au dessus ... ?? --'

Répondre à Yoshii

Bonjour, l'astuve de mounkey est bien, mais counter marche que si j'ai desactive le pilote donc je n'ai plus de son, est ce qu'on pourrait m'aider svp ??

Répondre à rev-ox

pourraii tu m aider car g un probleme quand je veut me conecter a un serveur condition zero . sa bug a trois trai de chargement

Répondre à mic76810
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Condition zero avec vista,la solution !
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens