webcam a l'envers
Forum Logiciels : webcam a l'envers
bonjour
J'ai un probleme sur mon portable (HP pavillon dv 6000)la webcam sur msn est en l'envers!!Mais si j'active la webcam du poste de travail elle est a l'endroi.
Comment je doi fair pour la remetre en l'endroit sur msn?
Merci
j ai le meme pb (hp pavillon entertainment pc)
J'ai un HP Pavillon DV9500 et j'ai le même probleme
sur le log HPWEBCAM je suis à l'endroit et sur MSN j'ai les pieds au plafond et la tête en bas........mouarrrffff
Ki ki a une soluce ???please
Il faudrait savoir si les correspondant voyent ou pas l'image retournée...
Tu peux pour commencer lancer msn, puis aller dans Outils, puis Paramètres de la webcam, puis décocher l'inversion de la caméra.
Retourne ta webcam !! Ou met toi la tete en bas c'est moin pratique mais bon.
Sinon pour faire simple :
Outils >>> Paramètre de la webcam >>> avancé >>> Tu décoche ou coche horizontal flip
Sinon quelle est la marque de ta webcam ?
Si c'est une logitech tu doit aller telecharger le dernier driver de la web sur leur site
Message édité par yoda2a le 21-01-2008 à 00:14:56
Répondre à yoda2a
idem pour moi, & sur skype c'est normal ainsi que sur poste de travail!
As-tu pris connaissance des réponses précédentes?
bonsoir comment allez vous
bon .......
ta une webcam qu'il s'afiche sur ton poste de travail al'énvers comme ça
tu doit ouvrir sur skype, ensuite outils ensuite options ensuite video ensuite tu doit coucher (Démarrer la vidéo autoùatiquement lors d'un appel)
ensuite (paramètres webcam)ensuite tu doit coucher la zone vertical ...............elle va marcher b1
si ta des problm
voila mon msn
ruedalger@hotmail.fr
Je n'ai pas d'ption pour retourner horizntalement ou verticalement. Lenovo Easy Camera Windows 7
Bonjour apres avoir longuement cherché j'ai trouvé ce petit logiciel manycam Virtual webcam téléchargeable sur ce site http://www.manycam.com/ j'espere que ca va vous aidez, moi ca a tout résolu en tout cas.
Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.