Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

webcam a l'envers

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Retourne ta webcam !! Ou met toi la tete en bas c'est moin pratique mais bon.

Sinon pour faire simple :

Outils >>> Paramètre de la webcam >>> avancé >>> Tu décoche ou coche horizontal flip

Sinon quelle est la marque de ta webcam ?

Si c'est une logitech tu doit aller telecharger le dernier driver de la web sur leur site ;) 

bonsoir comment allez vous
bon .......
ta une webcam qu'il s'afiche sur ton poste de travail al'énvers comme ça
tu doit ouvrir sur skype, ensuite outils ensuite options ensuite video ensuite tu doit coucher (Démarrer la vidéo autoùatiquement lors d'un appel)
ensuite (paramètres webcam)ensuite tu doit coucher la zone vertical ...............elle va marcher b1
si ta des problm
voila mon msn
ruedalger@hotmail.fr

Bsr, j'ai le même problème avec skype4.1 video à l'envers, y a pas l'option verticale sur cette version, en plus y a que cette version qui fonctionne sous win7, aider moi svp merci de me répondre à sahilahi@yahoo.fr

Bonjour. Je dispose d'une webcam Hercules Classic Silver et je rencontre un problème d'inversion d'image lorsque je suis en conversation vidéo sur WLM.

Mon correspondant voit l'image normalement mais pour ma part je vois la mienne retournée (la gauche est à ma droite et inversement).
J'ai recherché dans outils/configuration audio et vidéo... et lorque l'image s'affiche, elle est, ici, bien dans le bon sens. Les paramètres de ma webcam ne me permettent pas de modifier le retournement/rotation d'image et je n'ai pas non plus de case à cocher "image miroir" ou "inverser mon image".
Lorsque j'utilise le pilote de ma webcam dans mon poste de travail, l'image est également dans le bon sens.
Il semblerait que le problème soit directement en rapport avec WLM.

Malgré mes divers recherches et les divers réponses postées sur ce forum, je ne parvien pas à trouver la solution à ce problème, certe mineur, mais génant.

J'ai reessayé d'installer ma webcam, de mettre à jour le pilote, mais le problème persiste.

Dans l'attente d'une réponse, Merci.

Configuration: Windows XP SP3

Finalement, après mûres réflexions, je me suis rendu compte que ce phénomène d'image inversée était parfaitement normal.
On se voit dans notre webcam comme si l'on était face à une glace et notre correspondant nous apperçoit comme si l'on était en face de lui. Normal donc.

Problème (qui n'en était finalement pas un) résolu!

Ben_2 a dit :
Finalement, après mûres réflexions, je me suis rendu compte que ce phénomène d'image inversée était parfaitement normal.
On se voit dans notre webcam comme si l'on était face à une glace et notre correspondant nous apperçoit comme si l'on était en face de lui. Normal donc.

Problème (qui n'en était finalement pas un) résolu!

Alors ça c'est du grand ART ! Si t'as besoin de rien tu lui demande................. Il aura forcement une réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde