Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le wifi qui empêche d'aller vite en ethernet....

Le wifi qui empêche d'aller vite en ethernet....

Forum Accès Internet & Réseaux : Le wifi qui empêche d'aller vite en ethernet....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voilà j'ai remarqué que quand sur le deuxième ordinateur de chez moi qui est en wifi je mettais un téléchargement (qui va a 16ko/sec ... le truc faible quoi) je lag énormément sur counter strike source alors que quand le wifi est coupé ou qu'il n'y a aucun téléchargement c'est très fluide, connection livebox en ethernet oblige....
Donc que se passe-t-il pour qu'un simple téléchargement de cette faible intensité puisse autant influer sur le débit ethernet de l'autre ordinateur?! Le wifi prend tout pour une vitesse minable?
Enfin bon quelque chose m'échappe, si vous voulez bien m'aider à comprendre....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton téléchargement te prend casi toute ta bande passante c'est un peu normal

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ton réseau est-il sécurisé?
Car sinon c'est peut-être tout simplement tes voisins...

Répondre à bmax14

Comment ça le téléchargement prend toute la bande passante? Ca doit surement être ça alors... Je peux pas régler ce problème? Il n'y a pas moyen de laisser qu'une petite partie à l'ordinateur en wifi ou quelque chose dans ce genre là?
(Oui mon réseau est sécurisé bmax14, j'y avais pensé :p)

Répondre à awrox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le wifi qui empêche d'aller vite en ethernet....
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens