Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ERE L dans l'optique d'une prépa! help

1ERE L dans l'optique d'une prépa! help

Forum Etudes / Travail : 1ERE L dans l'optique d'une prépa! help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je voudrai savoir,si 12 de moyenne général au 1ere trimestre de 1ere L était catastrophique dans l'optique d'une prépas L sachant que j'ai de trés bonne apréciations?
merci d'avance! :hello:

Message édité par amy92 le 22-11-2007 à 17:22:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meuh non, pas du tout.
Par contre, quelles sont tes moyennes en français et langue ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Merci de m'avoir répondu..en français j'ai 12 en espagnol et 11.5 en anglais:s
en faite je me débrouille bien en histoire des arts(ma spé) et en histoire géographie!

Répondre à amy92

Hé bien c'est pas mal, même s'il faudrait augmenter un peu plus en français [:gooniz:7] Et tu verras, le gros coef c'est l'an prochain, et là va falloir te donner aussi.
Bonne chance !

Répondre à Grandefolle

merci beaucoup,ce soir c'est mon conseil,je suis un peu tréssée mé bon...en tous cas votre réponse me rassure je vais me donner à fond surtout pour la philo en ter!
merci;)

Répondre à amy92

Faut pas stresser, avec 12 de moyenne générale tu es bien partie !

Répondre à Grandefolle

j'ai les compliments heureuse!

Répondre à amy92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ERE L dans l'optique d'une prépa! help
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens