Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème: mon CPU marche à + de 50% quand rien ne marche ! Dés que je lance internet: VLAM ! 100% = son qui saute, gros lag ! Impossible de jouer en écoutant de la musique parce que le son saute ! Je n'ai même pas de virus ni trojan ni spywares ! Mon père m'a dit qu'il y avait des logiciels qui montrer les processus en cours inutile, ect. Cela pourrait peut-etre résoudre mon problème. Merci d'avance !
salut,
appuie sur ALT GR + CTRL + SUPPR
et regarde se qui prend 50 %
et dis moi se que ces.
Message édité par CameleonBOND le 27-11-2006 à 12:10:14
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
peut etre qu'il a un p2 500mhz sur windows xp ?? (ok je sort)
sinon +1 crlt alt supr (pe etre des virsu en connerie ) exemple issas.exe (a ne pas confondre avec LSASS.exe)
La dernière colonne c'est Util.Mémoire. Si c'est sa: firefox.exe à 48 xxx ko (j'ai que IDN lancé), msnmsgr.exe à 59 xxx ko (aucune convers) et si c'est processeur j'ai tout à 00 (ou presque) mais 98 Processus inactif du système.
Avec ce logiciel tu peux décocher les processus innutile pour pas qu'il se lance au démarrage de windows. Comme ça le démarrage se fait plus vite et ton ordinateur est plus rapide.
Édit : C'est quoi toutes tes processus qui sont lancé.
Message édité par SamTech25 le 27-11-2006 à 23:23:13
Sauf que TuneUp utilities dit à quoi sert les processus et dit si c'est recommender de le laisser coché ou si on peut le décoché si on a pas besoins de ses fonction. Il dit même si le processus est dangereux.
Si seulement c été aussi facile, chaque fois que il y a un soucis ki peut etre regler ben les gens prefere le formatage et si il on po de partition ben perte de leur donné
c moche mais c'est sa la low attitude
tante au moins une resto du systeme
TuneUp= environ 1 500 erreurs ! Toutes corrigés ! Mais le problème est toujours là ! Demain je fais une analyse pour supprimer les erreurs et défragmenter le registre et une analyse ! J'espère que cela va marcher . Le PC marche déjà un peu mieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.