Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU 50% !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème: mon CPU marche à + de 50% quand rien ne marche ! Dés que je lance internet: VLAM ! 100% = son qui saute, gros lag ! Impossible de jouer en écoutant de la musique parce que le son saute ! Je n'ai même pas de virus ni trojan ni spywares ! Mon père m'a dit qu'il y avait des logiciels qui montrer les processus en cours inutile, ect. Cela pourrait peut-etre résoudre mon problème. Merci d'avance !

darknight09

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
appuie sur ALT GR + CTRL + SUPPR
et regarde se qui prend 50 %
et dis moi se que ces.

Message édité par CameleonBOND le 27-11-2006 à 12:10:14
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CTRL+ALT+SUPPR et une fenetre s'affiche et tu clique sur le 2 eme onglet qui est Processeur et tu regarde la derniere colone

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

oui, dsl j'avais pas detaillé

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

peut etre qu'il a un p2 500mhz sur windows xp ?? (ok je sort)
sinon +1 crlt alt supr (pe etre des virsu en connerie ) exemple issas.exe (a ne pas confondre avec LSASS.exe)

Répondre à sasuke77

La dernière colonne c'est Util.Mémoire. Si c'est sa: firefox.exe à 48 xxx ko (j'ai que IDN lancé), msnmsgr.exe à 59 xxx ko (aucune convers) et si c'est processeur j'ai tout à 00 (ou presque) mais 98 Processus inactif du système.

Répondre à darknight09

trojan, Go poster un topic dans la partie du forum concerner

Message édité par NcL- le 27-11-2006 à 21:00:06
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Répondre à NcL-

Sauf que mon Hijack est clean et mon anti-virus ne voit rien (Avast!).

Répondre à darknight09

et ton anti spyware ^^ ?

telecharge ad aware.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Et aussi Spybot.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-324.html

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-244.html

Aussi essaye TuneUp utilities 2006.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1114.html

Avec ce logiciel tu peux décocher les processus innutile pour pas qu'il se lance au démarrage de windows. Comme ça le démarrage se fait plus vite et ton ordinateur est plus rapide.

Édit : C'est quoi toutes tes processus qui sont lancé.

Message édité par SamTech25 le 27-11-2006 à 23:23:13
Répondre à SamTech25

ouai en gros tu tape cette ligne de commande :

msconfig

et tu fait la meme chose qu avec tuneup ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Sauf que TuneUp utilities dit à quoi sert les processus et dit si c'est recommender de le laisser coché ou si on peut le décoché si on a pas besoins de ses fonction. Il dit même si le processus est dangereux.

Répondre à SamTech25

arf ^^ sa sa se fait au filling ^^....si le nom est moche a prononcer, alors tu le decoche ^^lol

bien sur faut pas faire ce que je dit hein !

Répondre à FloFlo94

Sur SpyBot, j'ai rien ! Et j'ai un autre problème: Systeme.exe n'arrete pas d'avoir des erreurs et fermé ! J'essaye de voir pour TuneUp.

Répondre à darknight09

essaye un formatage beaucoup de gens ont eu le même problème que toi mais après formatage leur problème était résolu !!!!

Répondre à era608

Si seulement c été aussi facile, chaque fois que il y a un soucis ki peut etre regler ben les gens prefere le formatage et si il on po de partition ben perte de leur donné
c moche mais c'est sa la low attitude
tante au moins une resto du systeme

Message édité par NcL- le 28-11-2006 à 12:39:43
Répondre à NcL-

TuneUp= environ 1 500 erreurs ! Toutes corrigés ! Mais le problème est toujours là ! Demain je fais une analyse pour supprimer les erreurs et défragmenter le registre et une analyse ! J'espère que cela va marcher :/. Le PC marche déjà un peu mieux.

Répondre à darknight09
Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU 50% !
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens