Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson sortie de nulle part!

une chanson sortie de nulle part!

Forum Musique / Radio : une chanson sortie de nulle part!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire:
Il y a 5 ans, j'habitais en Bretagne, et, un jour j'entends à la radio une chanson qui m'interpelle, parce que les paroles ne sont pas communes.
J'en retiens quelques bribes, que je poste aussitôt sur un forum pour savoir si qqun d'autre connait aussi cette chanson.
Aucun retour, personne ne connaissant, je crois que j'ai inventé cette fameuse chanson...
Plus rien pendant 5 ans, jusqu'à ce soir, où je vais à un concert du côté de Narbonne, un petit festival (très bien au demeurant : "alternative kulturelle" ) et voilà pas que le groupe local entonne les paroles tant recherchées!!!!
à savoir -parce que je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est?- PAPILLON PARAVEL avec "j'aime ton cul"
amusez-vous à l'écouter, ça vaut son pesant de cacahouète!

Sur ce je vais me coucher, parce que quand même, c'est pas des heures pour raconter sa vie sur internet!!!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson sortie de nulle part!
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens