Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de region répétée

Probleme de region répétée

Forum Programmation : Probleme de region répétée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en pleine création d'un site et j'ai un problème en ce qui concerne une région répétée, qui récupères des données dans une base SQL. mon problème est le suivant:
la région répétée ce trouve dans le modèle de ma page (template), je désire limité la répétition à 5 enregistrement, mais dans mes pages la région affiche tous les enregistrement. Je travail sur dreamweaver cs3. quand je vérifie mon code dans le template, il est bon mais dans les pages il se transforme bizarrement en une region répétée continu.
Merci de me donner des voies à suivre, car là je ne vois vraiment pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
dans ce cas je pense qu'il faut faire une requête sql sur les 5 premières données.

Répondre à ideal23

Pas Mal comme idee ça merçi pour la conseil car j'ai beau chercher je trouve pas de solution

Répondre à drum_cs
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de region répétée
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens