Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ES ce mon pc va prendre call of dutty 4

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous

Voila je voudrai acheter call of dutty 4 mais je c est pas si mon pc va le prendre
j ai un proc AMD phenom quad core tounant a 2.20GHZ, avec une memoire vive de 2000mo et une carte graphique ATI radeon xpress 1250.
Et un dique dur de 350mais bon ca c es pas trop important il n est pas plien.
voila dite moi si avec ca je pourait jouer?
Merci d'avance

Autres pages sur : prendre call dutty

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est du marketing, le mec qui voit 4Go il se dit "Super ça va etre une bete mon PC" et il l'achete... Et ça marche.
Sinon pour la CG, en budget moyen je te conseille :
Geforce 8800GT : 189€
Ati HD3870 : 170€
Geforce 9600GT : 150€

Sether a dit :
C'est du marketing, le mec qui voit 4Go il se dit "Super ça va etre une bete mon PC" et il l'achete...

Chtai comme ça quand j'étais petit ... quand j'ai vu 1Go de RAM qui à l'époque était assez rare j'ai sauté dessus ( depuis je fais du home made xD )

Ouais fin te fout pas de ma gueule ... Quand je vois des gens de 13 ans sur steam qui disent " oé sava , t tjr ds ta tim ? " , ça me fait pleurer .

Si tu veux , je peux dire " quand chtai tout ptit !!! " .

Bon en bref en moyenne/haute gamme +1 8800GT même si c'est quelques dizaines d'euros de plus ...

Oui, je confirme, j'ai changé la CG d'un PC de marque, et ça a déchiré l'attestation de garantie (pour garder la garantie, il faut pas ouvrir le boitier). Et ces PC sont souvent pas ou tres peu overclockables.

Je ne sais pas s'il y a des tests pour les chipsets intégrés mais en tout cas Call of Duty 4 n'est pas un jeu très gourmand comparé à Crysis par exemple .
De toute manière c'est un jeu excellent à ne pas rater , alors je te conseille de le prendre , et si ta config ne le fait pas tourner suffisamment bien il te suffira de racheter une carte graphique , ce que tu seras obligé de faire un jour ou l'autre si tu veux jouer avec ton PC à des jeux récents .
Le multi est trop bien , tu verras .

Mais il demande pas si cod 4 est bien ou pas , il demande si sa config est bien , la réponse est non , du moin pour la carte graphique juste !

Donc si tu veut prendre cod 4 , alors achète une nouvelle carte avec , point c'est tout ^^ !

yoshii a dit :
Même une 7600GT le fait passer sans problème , c'est vrai que Crysis est , contrairement à Crysis , super bien optimisé =)

Tu dis deux fois crysis, c'est COD4 la premiere fois ;) 
Sinon, d'apres ce que j'ai vu, ce chipset serai a peu pres equivalent a un moyen de gamme série 6 de chez Nvidia (a confirmer), donc peut etre insuffisant pour COD4.

Il est un peu severe le test, il me dit que Crysis passe pas sur ma machine, alors que je le fait tourner en high sans problemes (a cause de la fréquence de mon CPU, un e6300 a 1.86Ghz), donc a prendre avec des pincettes des fois les résultats.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde