Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire ce que l'on peut faire avec norton ghost mais sous windows xp

faire ce que l'on peut faire avec norton ghost mais sous windows xp

Forum Logiciels : faire ce que l'on peut faire avec norton ghost mais sous windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! a toute l'équipe d'info du net et a tous les autres menbres du site.
j'aimerai savoir si il est posible de faire une sauvegarde du disque sur cd comme le fait norton ghost mais sous windows xp ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo quelqu'un au bout du forum !!!!!

Répondre à eklektik71

Bonjour à toute l'équipe de info du net et au membre du site.
Je doit déployer 70 pc qui auront les mêmes configurations. Je voudrais savoir si Norton Ghost permettait de créer une image puis de la mettre sur les machines neuves sans Système d'exploitation.

Répondre à Raiden6521

justement je me demander si c'était posible de faire une image disque avec window xp sachant les nombreux petit secret qu'il contient en allant dans demarrer/exécuter.

Répondre à eklektik71
Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire ce que l'on peut faire avec norton ghost mais sous windows xp
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens