Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment s'améliorer a CSS
Mot :    Pseudo :           

Voila je joue depuis 6 mois a css et je reste assez mauvais, surtout en ffa... aucune organisation, on essai d'aller doucement derriere toi ta des abruti qui rush comme des malade, ta des gars qui flash team, qui tk... aucune communication, aucune cover, aucune entraide... Je suis entré ds une team et j'ai vraiment fait de bon scores, sa ma changer !

16 - 6 premiere map et 17 - 4 deuxieme map, c'est pas mal je trouve, sa change de mes scores négatifs, Mais je suis plus dans la team, et j'ai donc Repris la FFA et comme je l'ai dit c'est vraiment nul...

Sinon je méttais mis ds la tete de sérieusement s'entrainer pour jouer only awp mais elle est tout le temps restreinte, et desqu'on la prend et qu'on tue on se fait insulter....

Voila je cherche donc des conseil ou des serveur sérieux pour bien s'améliorer ( si possible only map officiels )

merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:slt moi je joue beaucoup en solo donc ce que je fais je met les bots(IA) en difficile pour moi, donc moi ce que je fais pour être fort: prend une map n'importe laquelle et tu mets le niveau de difficulté bots au niveau qui te convients (facile,normal,...) et quand tu es dans les 1er tu change le niveau de difficulté des bots et après quand sens que c'est bon tu peux jouer sur internet!! :D Pour moi quand un débutant joue sur internet directement il aura du mal a jouer. :) Bonne Chance!;)

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

par contre si tu cherches une team ya un sujet ki est dans 1er page du Fps qui recrute

Répondre à E@gle

par contre si tu cherches une team ya un sujet ki est dans 1er page du Fps qui recrute et le sujet s'appelle nouvelle team css recrute

Répondre à E@gle