Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment s'améliorer a CSS
Mot :    Pseudo :           

Voila je joue depuis 6 mois a css et je reste assez mauvais, surtout en ffa... aucune organisation, on essai d'aller doucement derriere toi ta des abruti qui rush comme des malade, ta des gars qui flash team, qui tk... aucune communication, aucune cover, aucune entraide... Je suis entré ds une team et j'ai vraiment fait de bon scores, sa ma changer !

16 - 6 premiere map et 17 - 4 deuxieme map, c'est pas mal je trouve, sa change de mes scores négatifs, Mais je suis plus dans la team, et j'ai donc Repris la FFA et comme je l'ai dit c'est vraiment nul...

Sinon je méttais mis ds la tete de sérieusement s'entrainer pour jouer only awp mais elle est tout le temps restreinte, et desqu'on la prend et qu'on tue on se fait insulter....

Voila je cherche donc des conseil ou des serveur sérieux pour bien s'améliorer ( si possible only map officiels )

merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:slt moi je joue beaucoup en solo donc ce que je fais je met les bots(IA) en difficile pour moi, donc moi ce que je fais pour être fort: prend une map n'importe laquelle et tu mets le niveau de difficulté bots au niveau qui te convients (facile,normal,...) et quand tu es dans les 1er tu change le niveau de difficulté des bots et après quand sens que c'est bon tu peux jouer sur internet!! :D Pour moi quand un débutant joue sur internet directement il aura du mal a jouer. :) Bonne Chance!;)

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

par contre si tu cherches une team ya un sujet ki est dans 1er page du Fps qui recrute

Répondre à E@gle

par contre si tu cherches une team ya un sujet ki est dans 1er page du Fps qui recrute et le sujet s'appelle nouvelle team css recrute

Répondre à E@gle

pour progresser a css, il faut que tu rentres dans une team, que tu fasses des wars etc. C'est grâce a ca que tu va travailler ton skill et SURTOUT ton brain, atout majeur a css.
Pour travailler ton skill et notemment donc ton AIM va sur un serveur deathmatch tels:
- 82.149.235.135:27015 ALTERNATE ATTAX
- 80.239.142.64:26015 FNATIC
- 80.239.171.168:26015 WEBONE

Ce sont des serveurs où le skill est relativement présent, c'est en jouant contre plus fort que l'on apprend ses erreurs.
En war lorsque tu meurts, demande toi "pourquoi?".
Record toi tu verras mieux tes erreurs de brain (tiens j'aurai du passer par la etc), tu verras la maniere dont tu places ton viseur ( tiens faut que je le mette plus haut au niveau de la tete) etc..

;)

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

Merci de vos conseil mais comment être dans une team vu mon niveau mauvais... desfois je fait de bonne chose mais desfois je fait n'importe quoi genre viser 2 mettre a coter ^^'

Ps. c'est quoi le brain ?

Répondre à palerose

Ben cherche une team relativement jeune, qui vient à peine d'être crée, sinon, lorsque tu joue, regarde bien les joueurs qui ont une team, si tu vois qu'ils sont de ton niveau (à peu près), tu demande un lien vers leur site ou forum, tu te renseigne et tu fait une demande ^^

------------------------------ http://www.i-fish.tk/
http://died.xooit.fr/
Répondre à LcHn78

oui voila trouve une petite team d'abord familiale et des gens qui s'y connaissent un peu histoire de t'apprendre quelques trucs.
Le brain c'est on va dire l'intelligence de jeu.
Par exemple anticiper d'ou le joueur va venir etc.

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

toute facon counter strike sur la pluparts des serveurs sois on te traite de cheater ( meme avec des scores negatifs -_- ) sois on te traite de tout les noms ( il en oublient pas un ) sois on te kick par-ce-que tes mauvais, j'ajoute aussis que les serveur " debutant " son squatter par des gars qui on des stats 40 - 5 donc je vous dit CSS SA SENS MAUVAIS ^^ venez sur dods c'est deja meilleure ambiance

Répondre à quelkun

Le FFA tfacon c'est nul, une fois que t'as gouter aux vraies war ben tu peux plus t'en passer et tu ne voudras meme plus aller sur un FFA.
:)

Répondre à nitro06

oui mais war a répétition sans avoirs de team ses dur, et les news team on en generale, aucun avenir, probleme de payement de serveurs, d'organisation etc... et les team déja bien " installer " demande de trés bon lvl

Répondre à palerose

oui je c que c en jouant contre plus fort que tu ta meliore il faut toujours garder son viseur au milieu de l'écran il faut toujours avoir le réflexe de tirer le 1er etc...

Répondre à E@gle

par contre si tu cherches une team il y a un gars qui recrute dans l'onglet FPS du forum vas y :)

Répondre à E@gle

on a pas répondu au "BRAIN"

c'est en quelques sortes l'inteligence du jeu .. si tu voi ce que je veut dire.
c'est refléchir a ce que tu fait ... anticiper, te mettre a la place de ton ennemis pour savoir qu'est ce qu'il ferais ect si tu a du brain tu double ton level de jeu ;) le BRAIN c'est super important !!!!! pour progresser !!

++ jespere avoir repondu ^^

------------------------------ jaime counter-strike 16

si tu fait du foot ne clik pa ici cela pourrai tofencé ... http://www.vip-blog.com/medias/100 [...] z_l_ol.jpg
Répondre à lachose64

Merci et sinon d'autre conseil pour s'améliorer sans team car ses pas trop mon truc

Répondre à palerose

va en deatmatch ou joue contre des bots ! Mais tous le monde te le diras, le meilleure moyen de progresser est déavoir une team

Répondre à monster kill team

Télécharge CS2D pour le Brain, comme ça tu pourra connaître les maps vu du dessus, c'est plus simple pour élaborer des tactiques, moi je fais comme ça ^^

C'est différents mais ça permet de... j'en sais rien en fait ^^

Répondre à LcHn78

Je ne crois pas que lui faire apprendre les maps en overview soit bénéfique pour le brain... Le brain c'est l'intelligence si tu veux, t'aura beau avoir un skill de oufzor et coller des HS a tout ce qui bouge, si tu n'as pas de brain tu es nul.
Les situations en 1vs1 font bien travailler le brain, tu devrais chercher des 1vs1 ca te fera progresser si tu ne trouves pas de team :).

Répondre à nitro06

^^ je savais pour le brain, sinon pour être bon, joue avec les bots pour voir a peu pres sur toutes les maps, le niveau ou est la tete, apres une fois que tu as ce point, c'est cadeaux, que des HS

Répondre à LcHn78

Va sur 1.6 tu t'amélioreras !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

j'avoue que moi j'ai commencée comme sa en jouant contre des bottes du niveau facile , normale , difficile etc ...
Maintenant je suis dans une team "TiGrOù" et puis maintenant que des HS de partout et puis il faut pas que tu joues sur plusieurs map si non après tu es perdu il faut que tu t'entraine sur ta map préféré comme sa après tu connaiteras la MAP par coeur et tu seras ou seront les gars etc ... Si tu veux je peux essayer de te faire rentrer dans ma team mais tu joues a quel counter ???????????? et lache moi ton numéro de telephone si tu es interesse !!!!
Allez a ++++++++

Répondre à hoarau59

Le sujet date de un an, et il faut être bon partout, sur toute les cartes et pas une seule, car dans des "war" tu joue sur 2 cartes, donc si tu joue bien sur une, tant mieux pour toi.

Mais si te prend une rouste sur la deuxième, ca sert a rien.

De plus c'est impossible de mettre que des têtes, si c'est le cas, tes un grand cheater, et de plus un bel idiot pour le crier sur les toits.

Moi je suis low, peut etre, mais je sais jouer sur toute les maps, et avec une bonne coordination, ca peut faire la différence, on a gagné contre de nombreuse team, justement car certain connaissait un peu mieux la carte, et nous indiquait ou nous placer et ou était les risque de se faire avoir.

Counter, est un jeu de coopération avant tout. (sauf dans les mod gungame, et deathmatch, la ou c'est le plus visible c'est zombie mod et zombie horde)

Répondre à myke68

tu veut ammeliorer ton skill play sur des map :
aim_map ou inscri toi a esl electronique sport league

Répondre à Anonyme

Salut,

Enfin sans dire solution c'est surtout savoir ta voies tu veux etre Awapeur?ou quelqun qui joue seulement M4 enfin avec des arme (non snipe) .Apres juste pour progresser chope toi une team.C'est juste un gros conseil apres si tu veux solot bha c'est pas comme sa que tu avs t'amelioré....
Cordialement #Maniix# de la team GANGSTA .

Répondre à Luxunne
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment s'améliorer a CSS
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens