Dans age of empires comment on fait pour vaincre sahin Dernière réponse : 19 Mai 2010 11:31 dans Jeux Anonyme 16 Mai 2010 12:11:03 jai un soucis dans age of empires III apres les pirate (ou tarrive sur une ile) a sahin a batre moi j'ai essayer des tonnes de fois loupé,loupé AIDER MOI SVP Autres pages sur : age empires fait vaincre sahin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte oudiny 16 Mai 2010 12:20:06 Salut , Essai plutôt de poser ta question sur ce forum qui semblerait être plus approprié à ta demande. http://www.wgpower.net/forum/age-of-empires-3/age-of-em... Salutations | Alerter Répondre à oudiny Flobesst 16 Mai 2010 14:06:04 Bah c'est pas tellement compliqué, il faut juste te créer une armée assez nombreuse pour pouvoir faire face... Après, c'est sûr que si tu as coché "Difficile" dans le niveau de jeu, ça doit pas être aussi simple... | Alerter Répondre à Flobesst quelkun 19 Mai 2010 11:31:16 Tu crée quelles unités ? | Alerter Répondre à quelkun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Dans age of empires comment on fait pour vaincre sahin> Contenus similaires : Tags : MMORPG articlesJoue a age of empires ForumJouer à age of empires ForumAge of empires sur vista ForumAge of empires ii ForumAge of empires français ForumAge of empires moderne ForumAge of empires manuel ForumAge of empires ForumJoue age of empires ForumJouer a age of empires Voir plus
Anonyme 16 Mai 2010 12:11:03 jai un soucis dans age of empires III apres les pirate (ou tarrive sur une ile) a sahin a batre moi j'ai essayer des tonnes de fois loupé,loupé AIDER MOI SVP Autres pages sur : age empires fait vaincre sahin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
oudiny 16 Mai 2010 12:20:06 Salut , Essai plutôt de poser ta question sur ce forum qui semblerait être plus approprié à ta demande. http://www.wgpower.net/forum/age-of-empires-3/age-of-em... Salutations | Alerter Répondre à oudiny
Flobesst 16 Mai 2010 14:06:04 Bah c'est pas tellement compliqué, il faut juste te créer une armée assez nombreuse pour pouvoir faire face... Après, c'est sûr que si tu as coché "Difficile" dans le niveau de jeu, ça doit pas être aussi simple... | Alerter Répondre à Flobesst