Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'éditeur se montre très actif en ce moment, et les sorties de Windows Vista et Internet Explorer 7 en test, ainsi que le Windows Genuine Advantage pour Windows Update confirment cela. Mais Microsoft rencontre quelques soucis, plutôt mineurs et relavit Lire la suite
Les défis, Microsoft connaît bien ça. Au mois de janvier 2004, Bill Gates, cofondateur de Microsoft, parmi les plus gros éditeurs de logiciels au Monde, fait une annonce sensationnelle en promettant une éradication du spam dans les deux années à venir gr Lire la suite
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
Une nouvelle build (compilation) de Windows Vista était prête chez Microsoft et devait sortir la semaine prochaine, apportant son lot de changements. Cette version, numérotée 5231, a connu une fuite dernièrement, un utilisateur ayant réussi par on ne s Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Tout d'abord et sans vouloir faire de léchage de botte, je voulais remercier les administrateurs de ce site qui m'ont déjà bien sauver "la vie" à maintes reprises et pour leur gentillesse avec les gros noob que nous sommes...
Bon voilà le topo, je viens d'acquérir un nouveau pc avec la config suivante: centrino duo 2.4 ghz ; 4 go de ram ; 8600 gt geforce; vista
A mon grand désarroi, j'ai attrapé une flopée de virus au début que je commençais à installer des tas de logiciels et pour m'en débarrasser j'ai utiliser Avast, Mac Afee et windows defender.
Bien mal m'en a pris puisque ces derniers m'ont supprimé plein de fichiers et je me retrouve à chaque allumage devant les messages d'erreur suivant:
[i][/i]fetsrctk.exe - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure SHLoadOLE est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques shell32.dll
[i][/i]Run DLL
Erreur de chargement de C:Users\Dodo\Appdata\local\temp\yxyhpajx
A cela s'ajoute le fait qu'un vers "Trojan" je crois a été détecté et met le brin
Et surtout mon windows explorer plante à intervalle regulier ce qui ralentit grave mon système et remet à jour les dispositions des logos sur mon bureau
J'ai aussi de temps en temps "tmp0 a cessé de fonctionner" ou tmp1 ça dépend.
Alors que dois-je faire et comment le faire?? Parce que j'ai pas envie de le reformater et de tout réinstaller alors que faire??
Merci d'avance à la ou les belles âmes qui daigneront encore une fois m'aider...
A la rigueur essayer de faire une restauration systeme.
Mais le mieux serais de formater.
ben j'ai essayer de faire une restauration système mais ça n'a rien donné..
Il n'existe pas un autre moyen svp??? Par exemple réinstaller les composants windows avec le CD d install je sais pas??
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Juste pour relancer ma question...
up !!!
Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.