Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec windows explorer sous vista
Problème avec windows explorer sous vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord et sans vouloir faire de léchage de botte, je voulais remercier les administrateurs de ce site qui m'ont déjà bien sauver "la vie" à maintes reprises et pour leur gentillesse avec les gros noob que nous sommes...

Bon voilà le topo, je viens d'acquérir un nouveau pc avec la config suivante: centrino duo 2.4 ghz ; 4 go de ram ; 8600 gt geforce; vista

A mon grand désarroi, j'ai attrapé une flopée de virus au début que je commençais à installer des tas de logiciels et pour m'en débarrasser j'ai utiliser Avast, Mac Afee et windows defender.
Bien mal m'en a pris puisque ces derniers m'ont supprimé plein de fichiers et je me retrouve à chaque allumage devant les messages d'erreur suivant:

[i][/i]fetsrctk.exe - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure SHLoadOLE est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques shell32.dll

[i][/i]Run DLL
Erreur de chargement de C:Users\Dodo\Appdata\local\temp\yxyhpajx

A cela s'ajoute le fait qu'un vers "Trojan" je crois a été détecté et met le brin
Et surtout mon windows explorer plante à intervalle regulier ce qui ralentit grave mon système et remet à jour les dispositions des logos sur mon bureau
J'ai aussi de temps en temps "tmp0 a cessé de fonctionner" ou tmp1 ça dépend.

Alors que dois-je faire et comment le faire?? Parce que j'ai pas envie de le reformater et de tout réinstaller alors que faire??

Merci d'avance à la ou les belles âmes qui daigneront encore une fois m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la rigueur essayer de faire une restauration systeme.
Mais le mieux serais de formater.

Répondre à ben 54

ben j'ai essayer de faire une restauration système mais ça n'a rien donné..
Il n'existe pas un autre moyen svp??? Par exemple réinstaller les composants windows avec le CD d install je sais pas??

Répondre à dodoOOO

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Juste pour relancer ma question...
up !!!

Répondre à dodoOOO
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec windows explorer sous vista
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens