Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : la liberté a t-elle un prix?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
ché pa
--------------- :o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g] |
|
Plus d'informations
|
ça dépend à kel sauce!!! non mais serieusement quand je dis prix je parle pas forcèment d'argent on reconnai les gens ki aiment çaaaaa l'argentttt lol |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
ce produit est en vente nul part
--------------- :o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g] |
|
Plus d'informations
|
et bien voici une réponse tres juste qui me fait bien avancé je te remercie de m'avoir donné ta vision du prix de la liberté! |
|
Plus d'informations
|
ou on peut faire jurisprudence.. la liberté est une notion plus large que la loi. |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
Fray à raison.
--------------- Let me be a Miel-Pops ! |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
il faut qu'il y est un contrôle du peuple il y a des pays ou c'est plus visible et d'autre c'est un peu moins. au temps des rois c'était plus visible et c'est grâce a ça que le peuple a sa certaine liberté. même chose pour les syndicats faire la grève était illégale, les gens se sont battus, sont morts chaque avancé, chaque miette la liberté que tu peux avoir Message édité par Fraye le 10-11-2007 à 23:49:20 --------------- :o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g] |
|
Plus d'informations
|
tru nous donneras ta note hein, pour qu'on sache si on est bon ;-) |
|
Plus d'informations
|
pas de soucis merci à tous pour vos réponses! |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
mais il ne faudrait pas croire que les lois, les règles
|
Plus d'informations
|
A ton niveau , la philo peut se faire en travaillant sur les définitions
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY F1 Grand Prix (PSP) - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Monaco Grand Prix Simulation 2 - 18.99 € / 18.99 € (catégorie : Jeux vidéo)