Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sziget Festival (Budapest)

Sziget Festival (Budapest)

Forum Musique / Radio : Sziget Festival (Budapest)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Cette année, je suis partit pour la première fois au Sziget à Budapest. Ce festival existe depuis 1993 et cette année, il a regroupé pas moins de 400000 festivaliers venant des 4 coins de l'Europe pour voir des centaines de concerts. (+ de 600) Iron Maiden, Alanis Morissette, Carl Cox, Sex Pistols, Kieser Chiefs, Justice, Brisa Roché et Ky-mini Marley étaient par exemple présent au Sziget. J'ai vraiment adoré cette semaine de délire en Hongrie. C'est vraiment une expérience inoubliable que je vous recommande tous.

Posez vos questions concernant les tarifs, les points positifs/négatifs et tout ce qui touche au festival, j'essayerai de vous répondre au mieux. (d'après ce que j'ai pu voir)

Partagez vos impressions, bonnes ou mauvaises, si vous y êtes déjà aller!


Message édité par bob45thechocobo le 21-08-2008 à 14:42:56
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

YO!
J'y suis aller l'année dernière,ce festoch est unique en son genre,c'est une semaine de pur délire,c'est vraiment vraiment une experience a vivre.

Petit faiblesse tout de meme:
c'est quand meme assez commerciale,avec les clopes que tu peux pas rentrer comme tu veux sur le site ou encore les bouteilles d'alcool ou meme les bouteilles de flotte confisqué a l'entrée(bon tu peux en rentrer si tu es malin mais quand meme).

Sinon j'ai fais le voyage en bus(+ de30h...),
je le deconseille,c'est economique,mais ptin qu'est ce que c'est long...

mais les concert sont vraiment enorme,de plus ca permet de decouvrir plein de groupes que tu ne connais pas.

Menfin ca n'equivaut pas le meilleur concert que je viens de voir le 14 aout a Haras: le mythique METELLICA.

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sziget Festival (Budapest)
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens