Publicité TPE
Forum Etudes / Travail : Publicité TPE
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Slt ben nous sommes trois filles de premiere L et nous faisons un tpe sur la publicité. Nous ne sommes pas sures de notre problématique qui est "La publicité est elle un art ou est elle uniquement commerciale?" nous avons besoin d'aide pour le plan et nous avons envie d'avoir vos avis sur notre problématique...
Merciiii Repondez viiiiiite c'est urgent...
Pas de réponse claire à ta problématique puisque la publicité, c'est l'art de faire du commerce par la séduction du client...
Pour le plan, je verrai un truc comme
- Pourquoi la publicité (côté commercial, etc.)
- Comment (c'est là qu'intervient le côté artistique)
Après tu conclus en disant que c'est un mélange des deux
Message édité par Dams le 22-11-2007 à 16:14:44
Répondre à Dams
D'accord mais on sait pas quoi mettre dans les parties...
As tu une autre problematique plus claire qui se rapprocherai de celle la
Merciii Monsieur
La publicité n'est pas un art, c'est un buziness qui s'inspire de l'art
Message édité par Bodiker le 22-11-2007 à 17:00:23
| Bodiker a écrit : La publicité n'est pas un art, c'est un buziness qui s'inspire de l'art |
Je dirai plutôt "qui se sert" de l'art
Répondre à Dams
... c'est vrai.
moi je pense que c'est un peu des deux la publicité exprime l'art mais est forcement du bisness
en faite on a changé de problématique et de thème.Nos professeurs nous ont proposé deux sujets:l'évolution de l'image des "Noirs" dans la publicité ou l'évolution des femmes dans la publicité. Nous voudrions donc avoir vos avis. En effet nous penchons plus pour les "Noirs" mais nous nous demandons s'il y aura beaucoup de choses à dire.
Merciiiiiiiiiiiii GDC =)
Peut-être remplacer publicité par média ?
Répondre à Grandefolle
ah ça ouvrirait plus le sujet?Ouais bonne idée, merciiii!! d'autres suggestions?
en faite non c'est pas une bonne d'idee d'apres nos profs puisque le théme general est la publicite
mais bon Merci quand meme =)
Dans ce cas, je te conseillerai les femmes, avec notamment son émancipation dans les années 60, la révolution sexuelle ...
Répondre à Grandefolle
je ss en premiere es , je fait un tpe sur l'influence de la publicité sur les enfant qui influence eux même la conommation familial? si vous pouviez nous aider car on doir le rendre pour ke les prof regarde jeudi prochain (URGENT) ! on a eu de problem car ona changer de pro dc la deuxieme etai aps dacor avec la premiere se ki fe ki nous on changer notre plan ...
AIDER NOUS
Répondre à aurelie77610
Les jouets, la nourriture, les marques (ils préfèrent coca-cola aux autres marques de cola) ..?
Répondre à Grandefolle
ok c'est gentil ! Le problème c'est qu'on est finalement parties sur l'évolution de l'image des Noirs dans la pub :s
Mais merci qd même !
A la base la publiciter est purement marketing, elle donne envie aux spectateurs d'aller acheter le produit presenter.
Maintenant, beaucoup de pub essaie de faire de l'art comme les pubs pour les voitures qui se transforment en robots ^^.
Répondre à FloFLo94
Heum Aurélie ....
T'es gentil mais ton sujet est très différent du notre alors jvois pas keske tu fais la . On comprend que t'ais besoin d'aide mais bon.
Enfin bref jte conseille de faire comme nous mais pas sur le notre stp
=)
CEST DEGUEULASSE DE DIRE SA AURELIE A LE DROIT DALLER OU ELLE VEUT ... t trop pas chiante toi deja tu changes de sujet en plein milieu et apres tu fais chier le monde
Hé ho... on va se détendre là. Merci de créer un autre topic pour un sujet de TPE car si vos sujets sont différents, ça facilite les réponses.
Message édité par Dams le 12-11-2008 à 18:36:04
Répondre à Dams
Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.