Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TECKTONIK

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

@ arshes_rmxp : c'est quoi cette reponse ??? "c'est une danse de gay" ????
Ca va pas toi dis moi
La tecktonik ça pue un point c'est tout
Pourquoi ? : les mecs font exactement les memes mouvements sur n'importe quelle musique !

Président du M.A.A.T (Mouvement Actif Anti Tecktonik) de Nice

C'est des "fashion victim" .....

Un mec bourré fait la même chose ....

Encore si il y avait que la danse, mais le look qui va avec ..... No comment sur le look, mais ca me fait bien rire en tout cas !!!!

Les tecktonik Killer vous êtes ou ?

Tu veux un commentaire ?

Ba tien :

La tecktonik.... mais quel effet de mode débille....

Se déguisé en gonzesse pour danser sur se qu'il ose appeler de l'electro alors que leur musique moi, en marchant j'en fait.....

Se mouvement est une pure connerie, voir des mec avec des crête rose ou des dessin dans les cheveux, avec un air haggard de "jme la pète jchui un tecktonic va voir mon blog et lache des comm' !" mais qu'est-ce que c'est ridicule !

Franchement, c'est vraiment de la belle merde cette èspèce de...truc...

Mais qu'est-ce que je me marre quand je voit des mec "danser" (même si moi je compare plus ça au espèce de robot avec des tentacule dans matrix...), qu'est-ce que je me fend la gueule, certain sont à mourir de rire, et vazy que jte fait des moulinet en bougeant les hanche, et vazy que jte passe mes bras au dessus de ma tête avec la bouche ouverte et sans touché ma crête StEpLÉé, et vazy que je te mets la main sous mon menton en remontant la tête et en regardant vers le ciel, priant dieu qu'il ne me regarde pas....

Asche@IDN a dit :
Tu veux un commentaire ?

Ba tien :

La tecktonik.... mais quel effet de mode débille....

Se déguisé en gonzesse pour danser sur se qu'il ose appeler de l'electro alors que leur musique moi, en marchant j'en fait.....

Se mouvement est une pure connerie, voir des mec avec des crête rose ou des dessin dans les cheveux, avec un air haggard de "jme la pète jchui un tecktonic va voir mon blog et lache des comm' !" mais qu'est-ce que c'est ridicule !

Franchement, c'est vraiment de la belle merde cette èspèce de...truc...

Mais qu'est-ce que je me marre quand je voit des mec "danser" (même si moi je compare plus ça au espèce de robot avec des tentacule dans matrix...), qu'est-ce que je me fend la gueule, certain sont à mourir de rire, et vazy que jte fait des moulinet en bougeant les hanche, et vazy que jte passe mes bras au dessus de ma tête avec la bouche ouverte et sans touché ma crête StEpLÉé, et vazy que je te mets la main sous mon menton en remontant la tête et en regardant vers le ciel, priant dieu qu'il ne me regarde pas....

+10 Qu'ajouter de plus.... Ah ouais qui se croivent bon, et qui pensent: "wwaaah comment je suis un dieu de la tecktonik, les autres y doivent être vert grave, lol, mdr lol, lol mdr,lol" (oui le danseur de tecktonik peut aussi être un kikoolol) [:eexit] Faudrait que Dubosc nous en fasse un sketche...

Ephémère? T'es fou! Ca va rester ce mouvement!
Ils ont des lieux de rassemblement, un style vestimentaire commun, une musique commune, une danse commune et une attitude/style de vie commun. T'inquiète, ça va durer, comme le mouvement Disco a duré plusieurs années :p 

Ils ont des lieux de rassemblement, un style vestimentaire commun, une musique commune, une danse commune et une attitude/style de vie commun. T'inquiète, ça va durer, comme le mouvement Disco a duré plusieurs années :p 

zbooby@idn a dit :

Ouai bon, ... comme arguments, j'ai vu mieux : les jeunes vont finir par se lasser des rassemblements, un peut vide de sens, compte tenu de l’objet.
Leur comportement vestimentaire, très exhibitionniste, qui n'est compatible qu'avec les circonstances de cette décennie va très vite être perçu comme extravagant, ce qui fait qu'il sera abandonné, aussitôt que les meurs auront légèrement changées.
Ce que les tectoniciens appellent de la musique, n'est pour moi que des casseroles qui tombent des escaliers et si certains aiment ce boucan, c’est qu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’écouter du Beethoven !
Finalement, pour le techtosaint des saint : la danse, inutile de répéter qu'un épileptique fait tout ces gestes beaucoup mieux.
Et puis il y a de véritables mouvements culturels, presque immortel, puisqu’ils sont considérés comme normes jusque de nos jours, dont la durée de vie se compte en plusieurs décennies et parfois même en siècles !

Je voudrais aussi attirer l’attention des ID nautes, sur le rapport qu’entretiennent les techtomanes avec l’outil informatique, massivement, par le biais des blogs. Ce qui m’excède : c’est que pour des utilisateurs intensifs de l’informatique, ils ne peuvent même pas programmer une page HTML. C’est cette attitude très régressive, consistant, dans une société régie par la consommation, à ce divertir sans cesse, en utilisant des moyens de hautes technologies, sans y voir un prétexte pour s’instruire et s’épanouir intelligemment.

D’autre part, je me permettrais d’orienter le topique vers une vois subalterne, est-ce que vous seriez d’accord à ce que l’on vote une loi qui viserais à la promotion de la tectonique, pour diffuser la culture française dans le monde ? A condition que ce mouvement utilise des thermes de décence latine comme… tectonicien pour tectonique killer et, qu’à force, des anglo-saxons commencent à utiliser des thermes comme « rassemblement » (prononcé en français, s’il vous plait).

Et merde j'ai fait tout un post argumentatif pour un sujet qui n'en vaut pas la peine !

Moi? Y'a pas à être ouvert d'esprit ou pas sur ce genre de déclarations! ^^

"hum... personnellement, je pense que c'est éphémère parce que les sociologues ont toujours tort" -> C'est ça une ouverture d'esprit? =)

Justement, je trouve que je suis ouvert d'esprit car je me rends à l'évidence : Cette mode a une chance de durer. Alors que vous, vous dites que ça va pas durer... >.<

Et entre nous Asche, le commentaire que tu as fait, c'est ridiculement copié sur tous les détracteurs de la Tektonik, donc pas vraiment un signe d'ouverture d'esprit :) 
Après, si tu ne parlais pas de moi, dans ce cas là, je te fais de plates excuses =)

J'ai XVIans (c'est pour faire vieux les chiffres romains) se qui ne m'empêche pas de trouver ridicule (comme l'humanité l'est depuis des lustres) la tectonique ou le hip hop ou même tout trucs qui bouffent la cervelle.

zbooby@idn a dit :

Et entre nous Asche, le commentaire que tu as fait, c'est ridiculement copié sur tous les détracteurs de la Tektonik, donc pas vraiment un signe d'ouverture d'esprit :) 
Après, si tu ne parlais pas de moi, dans ce cas là, je te fais de plates excuses =)

Bof... je cherche pas à me quereller avec qui que se soit, car je n'aime pas ça.

Je doit admettre qu'en tout cas, tu cause bien :) , au moin tu n'est pas un de c'est kikoolol-tektonickiller.

Donc je te répondrais : Crois se que tu veux.

je suis du meme avis que complicatedmline sa m'enerve les gens qui disent tein ecoute j'ai trouver de la nouvel tecktonik alor que le son a plus de 3ans desoler moi j adore se son mais je DETESTE la danse plus le "look" qui va avec
la musique c'est de l electro / house / techno et tout sa qui me disent que j'coute de la tecktonik il se son touse pris une baffe dans les dent
et je teins a dire SE STYLE DE MUSIQUE EXISTER AVANT LA DANSE TECKTONIK

pourquoi il on pas pris du mireille mathieu pour les danse :pfff: 

le_cuicui a dit :
je suis du meme avis que complicatedmline sa m'enerve les gens qui disent tein ecoute j'ai trouver de la nouvel tecktonik alor que le son a plus de 3ans desoler moi j adore se son mais je DETESTE la danse plus le "look" qui va avec
la musique c'est de l electro / house / techno et tout sa qui me disent que j'coute de la tecktonik il se son touse pris une baffe dans les dent
et je teins a dire SE STYLE DE MUSIQUE EXISTER AVANT LA DANSE TECKTONIK

pourquoi il on pas pris du mireille mathieu pour les danse :pfff: 

écoute du Hardcore, du Dj Neophyte par exemple, tu verra, personne dira que c'est de la tektonik ou alors ils sont bien cons :lol: 

Trance rulez de toute façon, alors bon ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde