Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème neuf telecom téléphonie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes depuis que je suis chez 9 telecom en dégroupage ( 34,90 € par mois, 1,6 Méga ) avec la téléphonie illimitée:
- pendant les communications, il ya des micro coupures ce qui fait que mes correspondants ont du mal à comprendre ce que je dis alors que pour moi la communication est limpide
- je dois débrancher puis rebrancher la 9box au moins une fois tous les 2 jours pour pouvoir avoir accès au téléphone. Sinon ma ligne sonne occupée si on essaie de me joindre et moi je ne peux pas téléphoner. En faisant cette manipulation, la plupart du temps ça fonctionne.

Par contre, internet fonctionne à merveille...

Je pense très sérieusement à retourner chez France Telecom mais j'ai peur d'avoir le même type de pb avec la Livebox.

Y a t-il quelque chose à faire (manipulation ou autres ) pour que ça fonctionne enfin correctement?

Merci d'avance pour vos futures réponses. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que la seule solution est de demenager....sa sent la zone surchargé par chez toi....apel NEUF

Répondre à mydream

Merci pour cette réponse même si ça n'était pas vraiment celle que j'aurais aimé recevoir... mais au moins ça a le mérite d'être clair! N'y a-t-il pas de solution technique à ce pb ?

Répondre à ayoros64

bonjour j ai exactement le meme probleme j ai envoye une lettre de resiliation pour la fin du mois et repasser part france telecom
ca coupe sans arret et il faur debrancher puis rebrancher et les communication sont achee chez le correspondand cela fait 4 mois que ca dure
Cordialement JCML

ayoros64 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes depuis que je suis chez 9 telecom en dégroupage ( 34,90 € par mois, 1,6 Méga ) avec la téléphonie illimitée:
- pendant les communications, il ya des micro coupures ce qui fait que mes correspondants ont du mal à comprendre ce que je dis alors que pour moi la communication est limpide
- je dois débrancher puis rebrancher la 9box au moins une fois tous les 2 jours pour pouvoir avoir accès au téléphone. Sinon ma ligne sonne occupée si on essaie de me joindre et moi je ne peux pas téléphoner. En faisant cette manipulation, la plupart du temps ça fonctionne.

Par contre, internet fonctionne à merveille...

Je pense très sérieusement à retourner chez France Telecom mais j'ai peur d'avoir le même type de pb avec la Livebox.

Y a t-il quelque chose à faire (manipulation ou autres ) pour que ça fonctionne enfin correctement?

Merci d'avance pour vos futures réponses. :D

Répondre à JCML

é jte d g ossi n9uf telecom moi g 20 mega avec 29.90 par moi avec telefon illimité é tv avec tt les chaine mai o faite ton telefon (de mèzon) ne march pa kan tu branche ?

Répondre à disciple of the phoe

ne passé pa ché france telecom (livebox) parce ke g une amis kel avai livebox é elle voulai desactivé son abonement et il zon pa voulu donc c nimp mai ou sinon tu tabon ché estvideo

Répondre à disciple of the phoe

Parlons francais voyons!

Répondre à loupo92

Bonjour,

à force d'aller voir les différentes faq, j'ai vu que mon débit upload était trop faible pour que la ligne soit claire ( 109 kb/s ) alors que le download ( 1669 ) est largement suffisante. Donc je n'ai que 2 solutions :
- faire intervenir un technicien 9 telecom qui fera sous-traiter ma demande à France télécom puisqu'ils n'ont même pas 10 techniciens sur toute la France ... et c'est pas gagné : ils rechignent à faire ce genre de choses.
- Passer cher FT et leur demander comme condition d'engagement d'intervenir directement sur ma ligne
- une 3ème solution serait peut-être de rester chez 9 telecom pour Internet et de basculer chez FT pour le téléchone classique avec abonnement... Bonjour les démarches administratives, la perte de temps et la facture qui gonflera !
Si qqun à une autre idée, il aura ma reconnaissance éternelle...

Répondre à ayoros64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème neuf telecom téléphonie
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens