Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motiv': STAGE DANS LA MODE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour.
J'aimerai savoir si ma lettre de motivation est bien ?

"Madame, Monsieur,

Bonjour

Je m’appelle *****. Je suis actuellement élève en Arts Appliqués au Lycée Auguste Renoir à ****. Cet établissement nous propose d’effectuer un stage en Juin 2008. Mon choix s’est porté sur votre enseigne, N******.
J’ai pratiqué deux stages en entreprise jusqu’à présent : Mango et Lacity. Ils ont été superbes. J’ai pu découvrir l’organisation d’un magasin et la manière dont lesquelles les vêtements sont triés (par couleur, matière et type de vêtements.). Tout cela m’a beaucoup tenté. Je pratique tous les jeudis un cours de couture. C’est une joie d’y participer. Je voudrai être Styliste. La mode et la couture me passionnent. C’est un moyen de me libérer. J’aimerai percer dans ce domaine et faire découvrir mes talents. J’éprouve quelque chose de très fort quand je dessine et dans ce que je fais. J’espère que ma candidature vous a sensibilisé et qu’elle a retenu votre attention.
Je vous en remercie d’avance. A bientôt.

Mes salutations les meilleures. "

ALORSS??

Autres pages sur : lettre motiv stage mode

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !!
Moi c'est plus tot de ton aide dont jai beosin ! voila , jdois faire un stage dans une entreprise pdnt 1ssemaine , et jdois préparer des question a poser .
Jte le demande a toi parce que tu l'as fais das une entreprise de mode , et Moi jle fais dans un magasin de mode , a peu près pareil quoi ... donc sttp si tu m'aidais sa serais géniaaaal ! =S
Mercii d'avance ! bssx :) 

Ben tu sais j'ai fais mon stage dans deux magasins de mode et la lettre de motivation est la meme sauf qu'il faut que tu mentionnes l'entreprise à laquelle t'envoie ta lettre de motivation, et surtout parle aussi de leur notoriété et pourquoi tu les sollicitent eux et pas une autre. A la fin explique bien que tu est motivée et que tu veux faire parti de leur magasin. J'espère être a temps pour t'aider :D  Bisous et bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde