Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motiv': STAGE DANS LA MODE

Lettre de motiv': STAGE DANS LA MODE

Forum Etudes / Travail : Lettre de motiv': STAGE DANS LA MODE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'aimerai savoir si ma lettre de motivation est bien ?

"Madame, Monsieur,

Bonjour

Je m’appelle *****. Je suis actuellement élève en Arts Appliqués au Lycée Auguste Renoir à ****. Cet établissement nous propose d’effectuer un stage en Juin 2008. Mon choix s’est porté sur votre enseigne, N******.
J’ai pratiqué deux stages en entreprise jusqu’à présent : Mango et Lacity. Ils ont été superbes. J’ai pu découvrir l’organisation d’un magasin et la manière dont lesquelles les vêtements sont triés (par couleur, matière et type de vêtements.). Tout cela m’a beaucoup tenté. Je pratique tous les jeudis un cours de couture. C’est une joie d’y participer. Je voudrai être Styliste. La mode et la couture me passionnent. C’est un moyen de me libérer. J’aimerai percer dans ce domaine et faire découvrir mes talents. J’éprouve quelque chose de très fort quand je dessine et dans ce que je fais. J’espère que ma candidature vous a sensibilisé et qu’elle a retenu votre attention.
Je vous en remercie d’avance. A bientôt.

Mes salutations les meilleures. "

ALORSS??

Message édité par caps95310 le 06-01-2008 à 17:54:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motiv': STAGE DANS LA MODE
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens