Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > IMPOSSIBLE DE FERMER LES PAGES INTERNET
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un problème : quand j'ouvre une page internet je ne peux plus la fermer .. je peux seulement la mettre en barre de tache ou la fermer avec "alt-ctrl-gr" mais plus du tout avec la croix. est-ce que quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ?
merci de votre réponse,

Karine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai une analyse anti virus et anti spy (ad-aware) sur telecharger.com et si le probleme n'est pas resolu,vas sur le site de microsoft et telecharge la version 7de IE(entends Internet Explorer)si tu ne l'a pas,si tu l'a deja reinstalle.commence par une analyse spy et virus.

Répondre à mydream

Merci de votre réponse .. j'essaye dés ce soir ! J'ai installé récemment un logiciel de reconnaissance vocale de perfectionnement d'anglais ... est-ce que ça peut aussi provenir de ça ?

Répondre à kar257
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > IMPOSSIBLE DE FERMER LES PAGES INTERNET
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens