Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dj debutant

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour a tous je suis dj debutant et je viens d'acquérir une table de mixage gemini ps 646x j'aurais voulus quel platine je devrais acheter pour que je puisse mixé avec mon lecteur mp3 car je mix majoritairement avec mon lecteur mp3 et mon ordi alors svp conseiller moi en materiel pour mixé avec un lecteur mp3 et si possible que la platine contienne un pitch bend.

merci.

Autres pages sur : debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, tout depand de ton budget,
perso j'étais sur virtual dj depuis un bail, et pour noel je me suis fait un petit plaisir: passer sur du vrais matos, j'ai pris 2 denon dns1000 et une table ps121x... c'est l'eclate...

tu veux brancher ton ipod sur ta platine directement ? ça sera plus chere...
apres reste a la gravur... mais attention certaine platine ne son pas compatible ou mp3 ou alors gere mal ce format... (c le cas avec mes dns1000 (pas de point cue))

salut je cree un skyblog pour dj ( debutant et confirmé ) sur les different technique de mixages (video) sur les base et les technique aussi les different matose tendance du moment des mixage et deux trois delire de dj mais le truc c que mon blog né pas encor tres connu de different dj je voudais cree un blog dechange c a dire que tou les dj qui le veul mettre un com's sur se qu il en pense des article sur les matos les technique pour voir plusieur point de vu afin de voir se qui et mieu ou pas et mettre leur experience personnel voila

site: http://djgkylls.skyrock.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde