Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau monde, voici le titre d’un livre qui vient de paraître et qui est destiné aux utilisateurs désirant débuter sous le système d’exploitation Linux. Patrice Andreani a écrit ce livre dans le but de donner une vision générale de Linux. Lire la suite
Comme chaque lundi, retrouvez sur Infos-du-Net les nouveaux téléchargements et mises à jour du week-end ... JeuxAction Gothic Un grosse démo du jeu Gothic 3...Aventures EragonUne démo en allemand d’Eragon avec une longue vidéo d’introductio Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... JeuxAventures Zelda : Mystery of Solarus(free)Zelda : Mystery of Solarus est un RPG. Logiciels Débutant Ubuntu(free)Ubuntu est une distribution Lin Lire la suite
Pour les utilisateurs débutant en informatique ou ceux souhaitant un PC équilibré et abordable, Lenovo lance son nouveau ThinkCentre A51. Dédié aux applications de type bureautique ou au surf sur Internet, ce PC allie pe Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous je suis dj debutant et je viens d'acquérir une table de mixage gemini ps 646x j'aurais voulus quel platine je devrais acheter pour que je puisse mixé avec mon lecteur mp3 car je mix majoritairement avec mon lecteur mp3 et mon ordi alors svp conseiller moi en materiel pour mixé avec un lecteur mp3 et si possible que la platine contienne un pitch bend.
merci.
salut, tout depand de ton budget,
perso j'étais sur virtual dj depuis un bail, et pour noel je me suis fait un petit plaisir: passer sur du vrais matos, j'ai pris 2 denon dns1000 et une table ps121x... c'est l'eclate...
tu veux brancher ton ipod sur ta platine directement ? ça sera plus chere...
apres reste a la gravur... mais attention certaine platine ne son pas compatible ou mp3 ou alors gere mal ce format... (c le cas avec mes dns1000 (pas de point cue))
je voudrai m'acheter les platines cdj 1000 je suis debutant mais j'ai peur que se soit trop conpliquer vous me conseiller quoi ?
salut je cree un skyblog pour dj ( debutant et confirmé ) sur les different technique de mixages (video) sur les base et les technique aussi les different matose tendance du moment des mixage et deux trois delire de dj mais le truc c que mon blog né pas encor tres connu de different dj je voudais cree un blog dechange c a dire que tou les dj qui le veul mettre un com's sur se qu il en pense des article sur les matos les technique pour voir plusieur point de vu afin de voir se qui et mieu ou pas et mettre leur experience personnel voila
site: http://djgkylls.skyrock.com/
Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.