changement langue sous Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : changement langue sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai du, pour des raisons de gros problèmes dans la lecture des vidéo stream, faire ré-installer mon nouveau PC ASUS en Vista premium, version anglaise. La tout remarche depuis, mais tout est en anglais et mon mari qui utilise ce PC n'y comprend rien. J'ai bien essayé de le "franciser", mais à part de clavier, rien n'y fait. On m'a dit que mettre à jour avec SP1 me permettrait de revenir à une version plus française, est-ce vrai ?
Merci de votre aide,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnelement je n'en sais rien pour Vista Pack1, mais, pour le changement de langue, logiquement , dans la barre demarrer, à droite, tu dois avoir deux lettres representant la langue actuel utilisé, si tu cliques dessus, tu pourras voir Anglais, Français, Afficher la barre des langues.

Logiquement tu pourras modifier à partir de là, j'espère que cela t'aideras :)

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > changement langue sous Vista
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens