Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Invisio Q7 est d’abord une oreillette Bluetooth, aux fonctions habituelles pour communiquer via un téléphone mobile ou dicter des phrases sur son ordinateur portable.Pas de micro, mais par vibrationsC’est son mode de fonc Lire la suite
Netgear annonce un nouvel adaptateur CPL, le PowerLine Network Extender. Il est conseillé de brancher un adaptateur CPL directement sur une prise électrique et non sur une multiprise, ce type de branchement est assez contraignant car il condamne une pris Lire la suite
Il y a quelques jours, plusieurs articles de Wikipédia, dont celui consacré au RER D à Paris, ont été victimes d’un vandalisme peu commun sur le site. Si les modifications d’articles et autres petites retouches indésirables sont relativement courantes su Lire la suite
À l’heure où le genre « hack’n’slash » commençait à se raréfier sur PC, le renouveau qu’apportait Silverfall a été plutôt bien accueilli par les fans du genre. Le jeu a donc fini par nous atteindre et JeuxVideo Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux créer un bot en ligne de commande comme dans le film "*souvient plus* : The Dead Code.." je sais qu'il saggit de super-ordinateur dans le film mais bon ! Si possible un tuto !
J'ai pas compris.
Si c'est dans un film, 90% de chances que ce soit impossible/de la merde/de la merde impossible.
Qu'est ce que tu veux dire par "créer un bot"?
proggramer des phrases auquel au bot en cmd répond !
Dans ce cas, c'est tout à fait possible. Exemple basique: une application en Perl qui réagit à certains mots clés entrés par l'utilisateur. Relativement simple à faire.
Des logiciels de ce type ont été mis au point, par exemple le "psychiatre" de l'application "emacs" (éditeur de texte). Je ne sais pas comment il fonctionne, mais comme il est open-source, il est possible d'en étudier le code. Bon après, faut connaitre le langage...
Il y a aussi tout un tas de "bots" irc qui existent. Bref, les exemples ne manquent pas...
ok merci quand même mais sa parrait asser difficile pour quelqu'un qui touche jamais à sa..!
Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.