bonjour, j'ai un dessin animé en tete mais je ne me souviens plus du du tout du nom mais il me semble que c'est un truc du genre Gap, Glap,goulap,glouton, ou un truc du genre mais je sais plus du tout donc sa se peut que ce soit pas sa du tout
je me rapelle juste que c'est un grand monstre bleu ( un grand coup tout fin et un gros ventre me semble t'il) très gentil qui vit avec une petite fille, je me souviens qu'il avalait n'importe quoi et ne fesais que des betises , mais je ne trouve nul part
si sa vout dis quelque chose merci de m'aider car sa me stress de pas savoir!!
bonjour, j'ai un dessin animé en tete mais je ne me souviens plus du du tout du nom mais il me semble que c'est un truc du genre Gap, Glap,goulap,glouton, ou un truc du genre mais je sais plus du tout donc sa se peut que ce soit pas sa du tout
je me rapelle juste que c'est un grand monstre bleu ( un grand coup tout fin et un gros ventre me semble t'il) très gentil qui vit avec une petite fille, je me souviens qu'il avalait n'importe quoi et ne fesais que des betises , mais je ne trouve nul part
si sa vout dis quelque chose merci de m'aider car sa me stress de pas savoir!!
Salut,
Moi, ça me rappelle "Ned et son triton", mais il était avec un petit garçon donc c'est peut-être pas le même dessin.
A voir, ma foi, j'adorais ce dessin animé qui passait à l'époque sur M6 kid.
------------------------------La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz