Probleme themes RESOLU !!!
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme themes RESOLU !!!
salut all,
J'ai un petit probleme avec FLYKITEOSX, pack qui transforme l'XP et mac enfin, c'est un thème quoi. Je l'avais avant mais j'ai eu un probleme donc j'ai du formater mon pc. et la je l'ai réinstaller mais j'ai un soucis avec la barre des taches.
Il me demande d'appliquer le theme avec un log, mais j'ai aucune idée comment faire, alors pouvez vous m'aider??
merci d'avance @+
Message édité par redzijasmin01 le 14-07-2008 à 10:29:36
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Ahhhh, j'ai cru que quel qu'un a la solution a mon probleme........Sujet déplacé.............
J'étais tt contant
Répondre à redzijasmin01
Bon j'ai dl un truc pour patcher les thèmes mais la, j'ai un autre soucis. Je ne peu pas du tout changer de thème
Répondre à redzijasmin01
Munis-toi de ton CD xp original et met le dans le lecteur. annule le lancement automatique et vas dans l'invite de commande (accessoires).
dedans, tapes "sfc/ scannow" (sans les guillemets)
patientes jusqu'à la fin du travail et redémarres l'apapreil
Répondre à bilox2000
Yeahhhhhhhhh, sa marche, merci mec
si non, il ma demander de mettre le CD n°2, alors que je l'ai pas, donc j'ai annulé mais sa marche quand même.
Bah merci a toi
Si non, tu connais pas d'autre commandes comme sa? Quand sa merde un peu? OU si tu a un site avec tt les commandes...........?
merci encore mec
Répondre à redzijasmin01
marques RESOLU au titre.
pour les commandes,je en connais pas de sites qui en proposent.
flyakite et winosx ne marchent que sur le SP1.
Répondre à bilox2000
Merde j'ai oublié.....^^
Je viens t'installer FlyakiteOSX et j'ai XP SP3 et sa marche, faut juste le Patcher.......
Merci encore, bonne journée
Répondre à redzijasmin01
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.