Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

existe-il un service de livraison à domicile de bouteille de gaz ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

recherche google
pour ma part, j'ai jouté Nantes a ma recherche, et a priori je n'ai trouvé qu'un seul dans le département de la loire atlantique dans la l'agglo nantaise ! A + de 75 km puisque c'est a Redon ! a la limité de l'autre région : la Bretagne !

Pas si simple de vivre sans voiture ! j'ai fait ce choix mais je m'aperçois que tout est fait pour empêcher un maximum de consommateurs de s'en passer !

Oui, depuis que j'avais posé cette question j'ai effectivement eu une personne travaillant chez total, qui apparemment est la seule a faire de la livraison de gaz par bouteille Total. d'après les infos qu'elle m'a donné, il serait même moins chère de se faire livrer puisque le prix est le même que celui payé au supermarché ! : 26.50€ !
Cela dit, votre site est simple il faut voir le service qui va derrière

EDIT : Bon bah il semble que votre site soit considéré comme une publicité par les modérateurs Mr Vladel !
Il est vrai que sur votre site un peu trop simpliste, nous n'avons aucune informations a part le fai que vous soyez localisé en Ile de France et sponsorisé par TotalGaz ... Information invérifiables d'ailleurs
Moise44 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde