Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier à cause d'un virus venant d'un contact messenger
Probleme de clavier à cause d'un virus venant d'un contact messenger - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la j'écri avec le clavier virtuel car un contact msn (******@hotmail.com)ma envoyé un dossier et il a reussi a me faire appuyer sur un fichier du nom bloque msn et dc g eu le temp deteindre mn pc en 2sec mé je peu + allé sur msn é mn clavier marche + aidé moi svp je vous en supli :??:

Edit Yama310 : Pas de mail sur le forum.

Message édité par hellspawn76 le 27-11-2006 à 10:32:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Sois plus explicite stp car ce n'est pas tres claire

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

c'est peut etre urgent mais ca ne t'empeche pas de respecter les regles:
pas d'email
un titre explicite
a la rigueur on peut excuser le SMS dans ton cas mais bon....

Répondre à Dafen@IDN

Merci d'éditer ton titre de topic.
Pour le coup, la langage SMS passe à cause du clavier virtuel (mais juste pour cette fois).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

la j'écri avec le clavier virtuel

Cela ne t'empêche pas de mettre un titre explicite (obligatoire) pour ton topic ? J'ai édité l'adresse que tu avais posté en clair sur le forum (on ne dois jamais faire ça, sauf si tu veux te faire spammer).

PS : Grillé pfff

Message édité par Leoten le 27-11-2006 à 00:34:04
Répondre à Leoten

bof, a part la possibilite de modifier le topic, je vous ai grille tous les 2 alors :lol:

Répondre à Dafen@IDN

excusez moi je me suis tromper de forum car aucun de vous ne ma donner de reponse et vous avez fait tous la même chose pour avoir plus de messages ( dire ceux qu'il n'y allait pas)

Répondre à hellspawn76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier à cause d'un virus venant d'un contact messenger
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens