Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme d'orientation

probleme d'orientation

Forum Etudes / Travail : probleme d'orientation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis acctuellement en bts iris(informatique et resaux), mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a suivre, puisque je vien d'un bac pro......mon projet serait de changer d'orientation mais je sais pa koi faire ,je ne sais pas s'il existe des formations ou autres pour faire au moin 2ans d'etude apres mon bac. pourriez vous me conseiller svp en sachant que j'ai un bac pro SEN.......merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu veux faire quoi dans ta vie? sa sert a rien de faire bts informatique pour être vendeur en téléphonie... lol

Répondre à kingoftherush95

Tu a des theme ou des domaines que tu préfere plus que d'autres ? ou tu as plus de facilités ?

Répondre à eawmm

disant que je comprend mieu en tout ce qui est son .....j'ai vu pour les bts son mais il prenne pas les bac pro a moin que sa soit vraiment un cas exeptionnel
(au nivau des notes 15/20 et +), sinon j'aime bien tout ce qui touche a la technologie en general

Répondre à forceka
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme d'orientation
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens