Windows Dernière réponse : 13 Juillet 2008 12:00 dans Systèmes d'exploitation mozbi the killer 13 Juillet 2008 08:01:07 Voila j'ai un ordinateur avec windows xp professionnel et mon frere a eu un probleme avec son ordinateur est ce que je peut aussi installé windows sur son ordinateur ? Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mozbi the killer Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 13 Juillet 2008 11:55:59 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 bilox2000 Expert OS 13 Juillet 2008 12:00:03 quel problème?, ..et quelle question!!! il avait quoi comme système?? pourquoi ne l'a-t-il pas réparé ce problème? quelle est sa configuration matérielle? quelle version de windows veux-tu installer sur son système? plus de précision svp | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Windows> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumWindows ce ForumWindows vista a windows xp ForumWindows aero pour windows 7 ForumWindows 98 en windows xp ForumWindows live et windows 7 solutionsWindows son ForumWindows c articlesWindows genuine pour windows 7 ForumWindows ForumWindows xp pour windows vista Voir plus
mozbi the killer 13 Juillet 2008 08:01:07 Voila j'ai un ordinateur avec windows xp professionnel et mon frere a eu un probleme avec son ordinateur est ce que je peut aussi installé windows sur son ordinateur ? Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mozbi the killer
Yama310 13 Juillet 2008 11:55:59 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310
bilox2000 Expert OS 13 Juillet 2008 12:00:03 quel problème?, ..et quelle question!!! il avait quoi comme système?? pourquoi ne l'a-t-il pas réparé ce problème? quelle est sa configuration matérielle? quelle version de windows veux-tu installer sur son système? plus de précision svp | Alerter Répondre à bilox2000